La cuisine rêvée

Notre cuisine vient d'être installée. Conforme à nos désirs et proposition faites par Grégory notre conseiller très professionnel. Nous ne sommes pas déçu du résultat qui correspond exactement à ce que nous attendions. Beaucoup de rangements et fonctionnelles. J'ai tout de suite trouvé mes marques. Merci aussi aux poseurs Tony, Tristan et Christophe qui ont fait un travail admirable. Ayant été conseillé par des amis d'aller chez Cuisinella, je ne regrette pas ce choix.
Merci a tous pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je n'hésiterai pas à vous recommander.
Monsieur et Madame Laforce

Par Laforce il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Ou acheté du bas de gamme 3 fois plus cher. A fuir

Cuisine blanche achetée en 2017. En moins de 4 ans la cuisine a commencé à jaunir. Pour Cuisinella, il n'était pas responsable du changement de couleur à cause, selon eux, de la lumière du soleil et de la lune..... grace au responsable du magasin à l'époque et avec beaucoup de difficulté, l'usine nous a remplacé nos façades (2021). Aujourd'hui, nous rencontrons le même problème (soit 2 ans après le remplacement). Nous, nous en sommes rendus compte en acheteant un meuble complémentaire chez Cuisinella. Même si le jaunissement n'est pas encore aussi important que la première fois, il est quand même flagrant. La réponse de l'usine est cette fois ci, plus un problème de lumière mais simplement une différence de bain... donc la garantie ne fonctionne pas. De plus, les colonnes n'ont plus les mêmes dimensions (5 mm en moins). Vive la srinkfklation !
Cuisinella à toujours une bonne raison de ne pas faire marcher la garantie. A fuir !
Pour ma part, j'entame une procédure contre eux

Date d'expérience le 01/10/2023
Bonjour Jcw, avez-vous vraiment entamé une procédure? Moi oui et j'ai gagné! Recontactez-moi via [email protected] svp
Par Gary il y a 6 mois

Depuis la livraison, rien ne va.

Depuis la livraison, rien ne va.
Micro onde manquant, en rupture de stock, si je n'avais pas appelé, j'étais encore à le savoir.(je dois me rassurer selon les poseurs car d'autres personnes se sont les réfrigérateurs !)
Range couverts fissuré à la livraison. (Du fait le poseur s'en sert comme poubelle et range vis)
Le jour de la pose, les poseurs sont arrivés à 10h, se sont étalés partout dans la maison pour monter les meubles.
Aucune protection au sol (parquet neuf),aucun nettoyage de fin de chantier, coups sur les murs neufs et la cerise sur le gâteau, le poseur qui se trompe dans la découpe de votre plan de travail et crédence ! Des champions !
Réponse, on va venir vous le refaire, vous avez quand même une cuisine fonctionnelle.
Très à cheval sur le protocole de l'encaissement des chèques mais beaucoup moins sur leurs pseudos salariés.
Une énorme déception de A à Z.

Par Rlalaux il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
enseigne à éviter je confirme
Par BA il y a 2 ans

Nous voulions changer de cuisine mais ne savions pas ...

Nous voulions changer de cuisine mais ne savions pas ce que nous voulions réellement mis à part que ce soit clair et épuré. Olivia nous a proposé un plan qui nous a plu, elle nous a aidé dans le choix des coloris. Nous félicitons les poseurs Nicolas et son collègue très rapides, compétents qui ont dû découper des profils et un plan de table plutôt original. Nous sommes enchantés.

Par CB il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Merci à olivia pour son accueil, sa disponibilité, ...

Merci à olivia pour son accueil, sa disponibilité, et son professionnalisme. Elle a été de très bon conseil pour la conception de notre cuisine. Elle à suivi notre projet du début à la fin avec le plus sérieux. Toujours à l'écoute, elle sait donner vie à un rêve.Encore un grand à Olivia.

Par BlackMax il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

bonjour,

bonjour,
j'ai franchi les porte de cuisinella proville et avons été accueilli par marléne ( une personne trés ouverte agréable .... ) ce samedi 13 juin tout en étant sûre de ne pas signer ce jour là car je voulais juste savoir comment je pouvais aménager ma cuisine et le prix que cela allait me couter . La pauvre Marléne devait se dire ce n'est pas gagner avec elle car aucune idée ni du style ni de l'aménagement et aucun budget ; elle nous a posé pleins de questions fait voir toutes les possibilités dans nos critére et au bout de 1h30 ( oui je sais je suis longue a me projeter ) avions le plan de la cuisine de nos rêves ; j'ai hâe d'être début décembre ( délai plus long car je dois aménager mon plafond avant l'installation de la cuisine ) afin que tout cela soit réalisé je n'hésiterais pas à revenir ici afin de vous donner mon ressenti par rapport aux échanges .

Par Kathie il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Nous sommes ravis de ces premier rendez vous et échange ...

Nous sommes ravis de ces premier rendez vous et échange avec Mallory de cuisinella Proville. Elle a perçu immédiatement ce que nous recherchions et a mis en schéma/ plans la cuisine de nos rêves ! Cest vraiment agréable davoir bientôt tout clefs en main et de simplement se laisser guider. Elle a pris en compte nos exigences et nous a proposer des choses vraiment top!
Nous sommes terriblement impatients de l'avoir en vrai!!

Par Marianne il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

cuisinella ... sérieux et compétence !!

Enfin notre cuisine est installée !!
Nous avions hâte de voir le résultat !! Quel bonheur et qu'elle satisfaction
de voir notre projet réalisé ! Nous avons trouvé une oreille attentive en la
personne de Marlène qui a su nous conseiller et nous aiguiller dans nos choix !
C'est une démarche importante et nous avons été satisfait du déroulement
du projet ! Tout s'est bien passé et le poseur a bien travaillé !
Nous conseillons le magasin de Proville sans regret !!

Par Maryves il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019

déception totale

Nous avons acheté notre cuisine chez Cuisinella à Proville en été 2017.
De première vue, tout allait plutôt bien, la cuisine a été montée par nous-même selon les instructions données, la qualité semblait tout à fait correcte pour un prix plutôt raisonnable.
On est 2 ans plus tard, et nous avons le plan de travail, au dessus de la lave vaisselle, dont le bord est totalement fichu et déformé. Je précise que c'est la partie la plus sèche de la cuisine où il y a le moindre humidité et vapeur, mais même s'il y avait de l'humidité, ça c'est tout à fait normal dans une cuisine, et je n'attendrais en aucun cas un tel problème. Pour moi il s'agit évidemment un défaut de matériel dont le changement est plus que compliqué, il faudrait démonter la moitié de la cuisine, cependant ne pas abîmer les autres parties de meuble, préserver le carrelage autour...
Le problème a été signalé le 14. septembre dans le magasin, n'ayant pas de réponse j'ai recontacté le conseiller le 12 novembre par mail, et je suis toujours en attente, aucune nouvelle.
Nous sommes donc très déçus, la qualité est visiblement plus que médiocre, et le service après-vente ne sert à rien. J'ai perdu totalement la confiance, et je ne recommande pas du tout ce magasin.

Par Victoireb il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Lucetvivi il y a 4 ans

Nous sommes entrés chez Cuisinella Proville pour nous ...

Nous sommes entrés chez Cuisinella Proville pour nous renseigner sur notre nouvelle cuisine. Mon mari et moi même avons été accueilli par Olivia qui a dû faire preuve de beaucoup de patiente avec nous.
Une cuisine c'est important, on y passe beaucoup de temps ! Il ne faut pas se tromper.
Nous l 'avons installée nous mêmes et en sommes fiers.
Notre cuisine est super belle et très fonctionnelle. Elle fait des envieux.

Merci à toute l équipe.

Éric et Sylvie.

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Bonjour Eric et Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté Cuisinella. En effet, l'accompagnement personnalisé est une valeur importante dans notre réseau de concessionnaires.

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville il y a 4 ans

Notre "Cuisine est là".Pas mal le jeu de mot.

Enfin depuis le temps que nous l'attendions notre "Cuisine est là".
Pas mal le jeu de mot?
Donc pour tout vous dire,nous sommes très heureux d'être passés chez Cuisinella Proville,afin que notre projet se réalise.
Nous avons été accueilli par Olivia,elle nous a très bien renseigné,très patiente et très professionnelle.
La cuisine à été installée par les poseurs Julien et Christophe qui eux également ont été très professionnels,Très courtois et à notre écoute.
Nous sommes très heureux d'avoir fait ce projet avec Cuisinella Proville.
Nous recommandons cet enseigne à tous ceux qui ont envie d'un projet comme le notre.
Franck et Camille.

Par Franck il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019
Bonjour Franck,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'équipe de Proville a permis de concrétiser, avec brio, votre projet et avons hâte de vous retrouver pour un nouveau. Dans cette attente, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane Service consommateurs

la cuisine de mes rêves

j'ai franchi la porte de cuisinella il y aura maintenant 15 mois sans vouloir forcement acheter car j'accompagnais des amis pour le projet de leur cuisine, en faisant un tour dans le magasin j'ai flashé sur ma cuisine actuelle (des meubles modernes, solides, agréables à voir) et j'ai décidé à mon tour de faire la démarche pour me renseigner sur le projet de ma future cuisine, son prix, les offres anniversaires et j'ai décidé de la commander.
Si je peux vous recommander un vendeur passez par Guillaume il est très sympa, donne de bons conseils et s'occupe de tout dans la réalisation de l'achat d'une cuisine (du dessin de votre cuisine jusqu'à sa réalisation ainsi que la pose).
N'hésitez plus allez chez cuisinella, moi je n'ai rien à en redire

Par Karine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Voilà, ça y est ! j'ai ma cuisine.

Voilà, ça y est ! j'ai ma cuisine.
j'ai profité des promos de janvier pour mettre en route mon projet de cuisine. Olivia la cuisiniste qui a pris mon dossier en main nous a (mon mari et moi-même) fait profiter de son expérience en tenant compte de nos besoins, de notre budget et de nos goûts. Les délais ont été respectés et le travail de pose très soigné. c'est un projet rondement mené, sans accro, sans mauvaise surprise . Nos amis sont bluffés par la transformation de cette pièce : MERCI !

Date d'expérience le 07/07/2019

Superbe !

Il y a quelques temps, nous avons poussé la porte de Cuisinella Proville. Un commercial est venu gentiment nous accueillir, on lui a simplement dit que nous voulions faire un petit tour dans le magasin, c'était Guillaume, il nous a laissé tranquillement découvrir les différents modèles, enfin une personne qui ne vous "poursuit" pas pour faire une vente !!
Il nous a dit qu'il était à notre disposition, nous avons pris notre temps et comme nous avions quelques idées, nous sommes retournés vers lui pour discuter de notre projet. Guillaume a pris son temps, beaucoup de temps ...c'est une personne à l'écoute, très souriante, qui veut vous rendre heureux dans votre projet.
Guillaume a réalisé les plans de notre cuisine en 3D.... Merveilleux !!
Depuis notre cuisine a été montée par des monteurs très professionnels. Nous avons eu un souci avec notre hôte et Guillaume s'est occupé de tout, toujours en nous rassurant.
Ne cherchez plus, vous avez un projet de cuisine ou de salle de bain, poussez la porte de Cuisinella Proville et demandez Guillaume. Vous en sortirez ravis !

Par MARIE-PIERRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Je suis ravie de ma cuisine. J'ai été très bien conseillée ...

Je suis ravie de ma cuisine. J'ai été très bien conseillée de la conception à la réalisation. Les délais ont été respectés. Je recommande Cuisinella Proville.

Par Amandine il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019
Bonjour Amandine,

Nous vous remercions d'avoirs pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Proville et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville il y a 5 ans

Entre Cuisinella et moi ça a été le coup de foudre. ...

Entre Cuisinella et moi ça a été le coup de foudre. J'ai tout de suite flashé sur le style moderne et pratique. Cela me correspond parfaitement (beau, pratique, sans prise de tête ). En ce qui concerne l'entretien, les conseils de ma conceptrice lors de sa visite après la pose, m'ont été trés utiles. Pour terminer mon avis retenez ceci. Si vous voulez une cuisine sympa, pratique avec un SAV performant, des conseils et des personnes compétentes, rendez vous chez Cuisinella Proville. Deux mots résume mon avis Simple et efficace J'oublie de vous dire une chose importante pour moi ! En plus le personnel est super sympa

Par Isabelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

.de la conception à la réalisation tout est parfait ...

.de la conception à la réalisation tout est parfait
merci encore à Marlène la conceptrice, et à Tristan le poseur.

Par Cricri il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Tres contente de ma cuisine ciusinella merci z olivia pour c et conseil livraison correct ainsi ke la pose
Par Annie il y a 4 ans
Bonjour Cricri,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Proville et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

bonjour, quel magasin? SVP
Par Nic il y a 5 ans

Service après-vente Cuisinella Proville au top! merci ...

Service après-vente Cuisinella Proville au top! merci Romain et toute l'équipe pour leur professionnalisme le changement du plan de travail a été effectué !
très bonne équipe je recommande !!!
Catherine et Philippe Bezet

Par Bezetphil il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Catherine et Philippe,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur a su répondre à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Proville.