Lire tous les avis Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville

Ou acheté du bas de gamme 3 fois plus cher. A fuir

Cuisine blanche achetée en 2017. En moins de 4 ans la cuisine a commencé à jaunir. Pour Cuisinella, il n'était pas responsable du changement de couleur à cause, selon eux, de la lumière du soleil et de la lune..... grace au responsable du magasin à l'époque et avec beaucoup de difficulté, l'usine nous a remplacé nos façades (2021). Aujourd'hui, nous rencontrons le même problème (soit 2 ans après le remplacement). Nous, nous en sommes rendus compte en acheteant un meuble complémentaire chez Cuisinella. Même si le jaunissement n'est pas encore aussi important que la première fois, il est quand même flagrant. La réponse de l'usine est cette fois ci, plus un problème de lumière mais simplement une différence de bain... donc la garantie ne fonctionne pas. De plus, les colonnes n'ont plus les mêmes dimensions (5 mm en moins). Vive la srinkfklation !
Cuisinella à toujours une bonne raison de ne pas faire marcher la garantie. A fuir !
Pour ma part, j'entame une procédure contre eux

Date d'expérience le 01/10/2023
Bonjour Jcw, avez-vous vraiment entamé une procédure? Moi oui et j'ai gagné! Recontactez-moi via [email protected] svp
Par Gary il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Ou acheté du bas de gamme 3 fois plus cher. A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus