Très satisfaite de ma cuisine,
Merci à toute l’ équipe pour le travail accompli.

Par Bernadette il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Bernardette,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Olivia, a su répondre à vos attentes et faire de votre rêve une réalité.Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville il y a 5 ans

Contrat rempli !

Chez Cuisinella vous êtes unique et vous êtes accueillis chaleureusement et avec tact.
Nous leur avons confié notre projet de cuisine et sommes satisfaits de A à Z.
L'écoute, les conseils, la disponibilité, le respect des engagements, les travaux effectués et la pose des meubles font que nous recommandons Cuisinella Proville.
Un grand merci à Rémi.

Par BéatriceV il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
Bonjour BéatriceV,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine correspond parfaitement à vos attentes et vous souhaitons d'y passer beaucoup de moments heureux.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Très satisfait de notre cuisine.Nous avons été très ...

Très satisfait de notre cuisine.Nous avons été très bien accueilli par Olivia qui a suivi notre dossier de manière très professionnel.Nous recommandons vivement cette enseigne pour votre projet.

Par Ingrid Fontaine il y a 5 ans
Bonjour Ingrid,

Nous sommes ravis que votre nouvelle cuisine vous plaise et vous remercions pour la confiance accordée à notre marque et à Olivia du magasin de Proville.

François, Service consommateurs Cuisinella

Forfait electricite

Rien à redire question pose A déconseiller: Forfait électrique de 600€ juste pour tirer un fil du compteur et poser une boite à fusible bon marché Travail effectué par les cuisinistes qui n' y connaissent pas grand chose Suite à l intervention mon cumulus a chauffé et j ai du faire passé une entreprise spécialisée qu' il vaut mieux contacter dès le début, le prix sera moins cher et vous saurez à quoi vous attendre au niveau travaux Une plinthe devait cacher une patte sous le frigo, le travail n a pas été respecté. Les cuisinistes vous demande sacs poubelles, enduit, essuie tout... Le nouveau patron m' a carrément dit que je faisais "le bébète" J' ai entendu une conversation entre lui et un ouvrier, il a peu de considération pour ses clients. Bref, je vous conseille de faire 3 devis et de ne jamais dire le montant que vous pensez dépenser La commerciale confond un compteur EDF avec une boite à fusible.
J' ai du fournir des sacs poubelles, de l' enduit de rebouchage, du papier essuie tout, un escabeau , etc... Cuisinella me semblait pourtant être un marque de confiance mais j' ai été déçu

Par Michel Lardillier il y a 6 ans
Très satisfaite de ma cuisine,
Merci à Olivia de m’avoir très bien conseillée dans la réalisation de ce projet. et de sa gentillesse.
la qualité du produit nous a conquis les professionnels sont au rendez vous.
Merci à toute l’ équipe pour le travail accompli.
Christian Colette
Par Colette il y a 5 ans
Bonjour Colette,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise, et vous souhaitons d'y passer d'agréables moments.

François, Service consommateurs Cuisinella