Lire tous les avis Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville

Superbe !

Il y a quelques temps, nous avons poussé la porte de Cuisinella Proville. Un commercial est venu gentiment nous accueillir, on lui a simplement dit que nous voulions faire un petit tour dans le magasin, c'était Guillaume, il nous a laissé tranquillement découvrir les différents modèles, enfin une personne qui ne vous "poursuit" pas pour faire une vente !!
Il nous a dit qu'il était à notre disposition, nous avons pris notre temps et comme nous avions quelques idées, nous sommes retournés vers lui pour discuter de notre projet. Guillaume a pris son temps, beaucoup de temps ...c'est une personne à l'écoute, très souriante, qui veut vous rendre heureux dans votre projet.
Guillaume a réalisé les plans de notre cuisine en 3D.... Merveilleux !!
Depuis notre cuisine a été montée par des monteurs très professionnels. Nous avons eu un souci avec notre hôte et Guillaume s'est occupé de tout, toujours en nous rassurant.
Ne cherchez plus, vous avez un projet de cuisine ou de salle de bain, poussez la porte de Cuisinella Proville et demandez Guillaume. Vous en sortirez ravis !

Par MARIE-PIERRE il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Cet avis intitulé « Superbe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus