Très satisfaite de l entreprise cuisine la Vesoul

Très satisfaite de l entreprise cuisine la Vesoul
Très bon accueil et professionnalisme

Par Denise il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2018
Bonjour Denis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Vesoul. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella ZAC De La Motte, Rue du petit Montmarin, Vesoul Cuisinella ZAC De La Motte, Rue du petit Montmarin, Vesoul il y a 4 ans

Cuisine Vega plus

Excellent rapport qualité prix, pour l’enseigne cuisinella de VESOUL. Notre conseiller ( Mathias LAURENT) à fait un travail formidable du début à la fin. Proposition, écoute, ainsi qu’un professionnalisme exemplaire pour un résultat parfait. Encore merci.

Par Olivier il y a 5 ans
Bonjour Olivier,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Mathias du magasin de Vesoul.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella ZAC De La Motte, Rue du petit Montmarin, Vesoul Cuisinella ZAC De La Motte, Rue du petit Montmarin, Vesoul il y a 5 ans

Cuisine

Bonjour. J'ai fait réalisé ma cuisine par salim nassah .il m'a conssu une très belle cuisine équipée. Je vous le recommande. La livraison s'est faite dans le temps prevu . Toutest arrivé en bon état. Merci cuisinella.

Par Regis Fed il y a 6 ans
Bonjour Regis,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le magasin de Vesoul et votre confiance envers notre marque .

Passez d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella ZAC De La Motte, Rue du petit Montmarin, Vesoul Cuisinella ZAC De La Motte, Rue du petit Montmarin, Vesoul il y a 6 ans