Merci et félicitations à Mme Emmanuelle MADDENS

Merci et félicitations à Mme Emmanuelle MADDENS
Certes nous n'avons finalement pas fait affaire, bien que le produit et l'offre étaient relativement proches de nos attentes.
Je tiens à féliciter et remercier Mme MADDENS pour son professionnalisme, son écoute et l'excellence de son diagnostique. Elle a su faire des suggestions intéressantes et pertinentes tout en faisant valoir les atouts de Cuisinella.
Il n'est peut-être pas coutumier qu'un client n'ayant pas retenu l'offre exprime un avis de satisfaction...
Mais je trouve que les qualités d'une conseillère / vendeuse comme Mme MADDENS méritent d'être saluées même si la vente n'a pas aboutie.

JP

Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour JP,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Ce n'est en effet pas coutumier et nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Mme. Maddens, vous a épaté par son professionnalisme et son écoute.

Roxane Service consommateurs

Par Cuisinella Zone Commerciale, 4 place du Geisselbronn, Schweighouse-sur-Moder Cuisinella Zone Commerciale, 4 place du Geisselbronn, Schweighouse-sur-Moder il y a 4 ans

Très satisfaisant

Pour notre nouvelle cuisine, nous avons choisi Cuisinella Schweighouse. Nous tenons à remercier Mr Heintz Joeffrey pour ses précieux conseils, son accompagnement et son savoir-faire. Il a su répondre à nos demandes et satisfaire notre projet.

Date d'expérience le 15/02/2019

Bonjour BJM,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez notre concessionnaire de Schweighouse vous ait donné entière satisfaction, et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Zone Commerciale, 4 place du Geisselbronn, Schweighouse-sur-Moder Cuisinella Zone Commerciale, 4 place du Geisselbronn, Schweighouse-sur-Moder il y a 5 ans

Nous sommes très satisfait de l'acquisition de notre ...

Nous sommes très satisfait de l'acquisition de notre cuisine chez Cuisinella Schweighouse. Il s’agissait d'un premier achat, pas toujours facile de savoir de se projeter et savoir ce que l'on veut. Mais Mr Thiebaut à tout de suite su répondre à nos attentes, en nous proposant un projet qui nous correspond très bien.
Nous sommes satisfait en tout point (commande, réception, pose, et contrôle de fin de chantier) je recommande vivement ce magasin.

Mme GAST

Bonjour Gast,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de Schweighouse-sur-Moder et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

David, Service Consommateurs Schmidt

Nous avons eu un coup de cœur pour une cuisine industrielle ...

Nous avons eu un coup de cœur pour une cuisine industrielle qui a été livrée et montée sans souci. Le poseur a même remarqué un défaut sur un caisson que nous n'aurions pas vu et celui ca va être changé. Nous sommes pleinement satisfait de notre expérience avec cuisinella.

Par Celine Grandemange il y a 5 ans

Bonjour Céline,