Avis Cuisinella Zone D'Activites Commerciales Du Cormier, Le Cormier, Mulsanne du plus récent au plus ancien

Accueil très chaleureux et professionnel. On voit tout ...

Accueil très chaleureux et professionnel. On voit tout de suite où l'on va ! La suite est tout aussi qualitative : pose en peu de temps, poseur très pro et suivi impeccable. On recommence avec les mêmes dans 20 ans !

Par Steval il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour Steval,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Mulsanne. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe du magasin a su répondre a vos attentes et concrétiser votre projet.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Zone D'Activites Commerciales Du Cormier, Le Cormier, Mulsanne Cuisinella Zone D'Activites Commerciales Du Cormier, Le Cormier, Mulsanne il y a 5 ans

Nous avons reçu notre cuisine fin juin et nous en sommes ...

Nous avons reçu notre cuisine fin juin et nous en sommes très content.
Nous avons très bien été accueilli par Jeremy qui a su parfaitement nous conseiller et nous guider puisque nous n'avons pas choisi une cuisine qui était exposée mais avons fait un mélange de plusieurs modèles: façade, plan de travail, poignet... Tout est modulable. Nous avons également pris tout notre électroménager là bas. Un soucis au tout début avec notre lave vaisselle mais le sav a été très réactif et le problème a été rapidement réglé. Quand à la pose réaliser par romain: rapidement monter et laissé parfaitement propre .
Bon rapport qualité prix et l'ensemble de l'équipe est très sympathique

Par Ma Ri Q il y a 6 ans

Bonjour Ma Ri Q,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Mulsanne et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
David, Service Consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Zone D'Activites Commerciales Du Cormier, Le Cormier, Mulsanne Cuisinella Zone D'Activites Commerciales Du Cormier, Le Cormier, Mulsanne il y a 6 ans