Marie
Achat de la cuisine en janvier 2022 suite à une construction ...
Achat de la cuisine en janvier 2022 suite à une construction livraison et depuis de pose seulement en mis septembre Dessus par le temps d’attente de la pose sachant que j’ai payer ma cuisine en cash.
Leur cuisiniste s’est trompé au niveau du montage du meuble.
Je dois encore attendre 1 mois pour qu’une partie de crédences qui n’a pas été livré soit livrée et la joue manquante de l’îlot central.
Mon fils se prends les angles car la cuisine n’a pas été fini de monté.
Et quand j’appelle on me dis qu’on va faire le nécessaire et jusqu’à présent aucune nouvelle.
Mon dossier passe de main à main
Si c’était à refaire je ne retournerai plus là bas malgré leur bonne qualité de meuble…
Vraiment très très dessus de vous cuisinella.
Je suis toujours en attente . la mise à disposition et le montage sont sensés être le 29 octobre 2022.
Et tout ça il n’y a même pas de dédommagement pourtant nous ne sommes pour rien..
Date d'expérience le 10/10/2022
Cet avis intitulé « Achat de la cuisine en janvier 2022 suite à une construction ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.