Service Client et Avis sur Cuisinella

satisfait à 100%

Nous sommes pleinement satisfaits par la qualité de l'accueil, de la conception, des produits et de la réalisation

A conseiller !

Très bonne expérience à Cuisinella Liévin, nous avons été accueillis par M. Couvreur Mickaël qui a pris le temps de concevoir avec nous une cuisine dans les moindres détails. Très à l'écoute, il a su nous conseiller au mieux. Nous avons apprécié le choix et la diversité des modèles,ainsi que le tarif, nous n'avons qu'une hâte la recevoir chez nous! Je recommande ce magasin et son équipe.

Tout était parfait. Accueil en magasin convivial de ...

Tout était parfait. Accueil en magasin convivial de la part de toute l'équipe.
Le commercial et concepteur, Paul a su être force de propositions pertinentes dans le cadre du projet de la cuisine : choix des meubles, couleur...il a su être à l'écoute du client, il est très compétent et professionnel.
La réalisation a été conforme au projet et réalisé dans les temps prévus, le poseur Cyril est très minutieux et compétent.

opportunité

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

sabrinacrditsansbanque@aol.com

Un grand MERCI

Un grand Merci à toute l équipe de Cuisinella Bourg la reine pour leur professionnalisme leur accueil leur écoute leur disponibilité.
De M.Jan le directeur en passant par Christophe le commercial et concepteur Cyril le poseur et Nathalie l assistante tous sont vraiment très très professionnels. Notre projet cuisine a été conçu sans erreur le rendu est magnifique . L électroménager choisis par leurs soins pareils avec une traçabilité pour tout . Ils nous ont accompagné régulièrement n hésitant pas a se déplacer plusieurs fois pour prendre les mesures s assurer que le rendu soit parfait.
Nous avons également acheter des meubles de rangements pour notre salon et meuble télé le rendu est magnifique aussi . Mesures parfaites poses parfaites coloris parfaits .
Vraiment nous recommandons vivement ce magasin et surtout ces personnes très professionnelles .

Toujours en attente de l’appel du responsable après ...

Toujours en attente de l’appel du responsable après des mois de relances (n’a pas dit en quelle année il compte s’occuper de mon dossier) ,même pas pris la peine de faire la vérification de la pose.
La cuisine est entièrement payée ! Très mauvaise expérience,il n’y a que le commercial qui a été bon..dommage, si il avait été mauvais,il m’aurait rendu service car j’aurais signé ailleurs!
Très déçu....

Bonjour RP,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'un de nos concessionnaires. Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Ainsi pouvez-vous nous communiquer en privé la localité du magasin, afin qu'un conseiller consommateur puisse prendre contact avec le magasin.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Xavier, service consommateurs

Projet cuisine Trélon

Bonjour à tous, je recommande vivement super projet, très bon conseil et suivi du chantier

Superbe cuisine, le professionnalisme de Marion est ...

Superbe cuisine, le professionnalisme de Marion est une fois de plus prouvé.
nous avions déjà acheté une cuisine pour un appartement, il y a de cela 2/3 ans, avec Cuisinella est ça c’était très bien passé, les délais avait été respecté et la qualité est au rdv.
Idem, pour la dernière qui vient de nous être monté, bravo...continué comme ça.
Mme CLEMENT

Bonjour Mme CLEMENT,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté Cuisinella. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin et plus particulièrement avec Marion, vous donne entière satisfaction.

Nous sommes enchantés de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous souhaitons une bonne continuation.

Xavier Service consommateurs Cuisinella

Très belle prestation. Respect des délais. Meubles ...

Très belle prestation. Respect des délais. Meubles et électro-ménagers conformes à notre attente. Juste parfait !

Bonjour Sylvie L.,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre marque.

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

A recommander

Désirant changer notre cuisine,nous avons découvert le stand"Cuisinella" à une exposition et rencontré son commercial Mr Florent NAUD.
Il nous a convaincu de la qualité du produit.Nous ne pouvons que donner un avis très favorable de ce cuisiniste et de son conseiller qui a compris notre besoin.
Date de livraison respectée et excellent suivi tout au long du projet.
Merci à Florent.

Bonjour Jean-louis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le concessionnaire de Cholet. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet de cuisine que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin et plus particulièrement Florent Naud, vous donne entière satisfaction, tant au niveau de la conception qu'au niveau de la réalisation.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Remerciements à Diana, conseiller chez Cuisinella Chanteloup en Brie

Mille mercis à Diana pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute, ses conseils et sa patience (et encore, la liste est loin d'être exhaustive). Je la recommande vivement car il existe peu de conseillers comme elle. On dit souvent que la confiance ne se donne pas, elle se gagne, et bien elle a gagné la mienne.
Prochaine étape : la pose que j'attends avec impatience.

Bonjour Jesuisiciincognito,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager, votre expérience avec le magasin de Cuisinella Chanteloup en Brie.  Nous sommes ravis d'apprendre que le projet de cuisine que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin et plus particulièrement avec Diana, vous donne entière satisfaction tant au niveau de la qualité des échanges que de la gestion du projet.

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Choix et pose de la cuisine

Après un incendie nous avons dû changer de cuisine Suite a l expérience de nos amis notre choix s est porté sur Cuisinella à Bruay-la-Buissière. Notre conseiller Claire.
La cuisine est parfaite la qualité est au rendez vous. La pose est parfaite et rigoureuse
L écoute et les conseils de Claire sont parfaits
Ne pas hésiter et demander Claire

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience auprès du magasin Cuisinella de Bruay-la-Buissière. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin et plus particulièrement avec Claire vous donne entière satisfaction, tant au niveau de la qualité de conception que de la pose.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

On a acheté la cuisine depuis un peu plus de 4 ans, ...

On a acheté la cuisine depuis un peu plus de 4 ans, on est ravis de constater que, pour le moment, rien n'a bougé. Nous avons choisi un modèle Trend+ pour les meubles, de 4 cm d'épaisseur. Pas de cloques sur les façades ou autres, dû à l'humidité (eau bouillante, etc), pas de déformations dû au poids de la vaisselle, casseroles, etc. Les systèmes de coulissage, et tout ce qui va avec (ainsi que pour les portes) qui fait que ça se ferme "presque tout seul" fonctionnent toujours aussi bien.
La première année on a eu des craintes car trois poignées des tiroirs ne tenaient pas bien à cause des vis trop courtes. J'ai appelé le vendeur pour lui en parler et même pas une semaine plus tard j'avais un sac avec beaucoup de vis plus longues pour les remplacer (j'ai monté la cuisine en U avec meubles hauts moi même).
Conclusion: Plus que ravis par notre choix chez Cuisinella, on verra ce que ça donnera au bout de 10 ans. En plus on a eu des plans en 3D pour montrer le produit final, ce qui nous a beaucoup aidés (ma femme en était encore plus ravie :)).

Bonjour Enrique,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec l'un de nos magasins Cuisinella.  Nous sommes ravis d'apprendre que votre cuisine de gamme Trend + vous convient toujours autant depuis 4 ans, tant au niveau de sa qualité, qu'au niveau du bon déroulement de son SAV.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter de votre cuisine dans les prochaines années.

Cuisine industrielle superbe

Cuisiniste très à l'écoute du client, nous avons dû modifier notre projet en raison de la vente de notre maison, Eva nous a toujours accueilli très aimablement.
La livraison s'est passée sans aucun problème à l'heure exacte et avec soin.
Le monteur a réalisé un travail sans reproche avec beaucoup de professionnalisme.
Nous sommes très satisfaits du résultat, cuisine parfaite
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Eva pour sa patience et son travail

Bonjour Françoise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'un de nos magasins Cuisinella. Nous sommes ravis que votre expérience avec l'équipe du magasin et plus particulièrement avec Eva vous a satisfaite au niveau de la qualité des échanges ainsi que de la pose.

Cuisinella Amiens

Si j'ai eu pas mal de soucis avec mon constructeur lors de la construction de ma maison, je n'ai rien à dire sur les prestations de conseil / écoute et fourniture de la cuisine de la part de Cuisinella Amiens. Et un SAV au top !
Commerciale : Amandine Leriche.
Je recommande !!!
Julien W.

Bonjour.

Étrangement cette même Amandine Leriche nous a été présentée par notre commerciale (Marie V.) comme la responsable du magasin cuisinella d'Amiens le jour où nous avons eu rdv pour notre devis...

Sympathique comme méthode de pression / vente.

Le net est vraiment un endroit où l'on trouve toutes sortes d'informations !
Toutefois prendre ses potentiels clients pour des imbéciles n'est pas toujours rentable. Au moins aurait il fallu donner un nom/prénom différent (de ce fait je me demande qui est l'imbécile dans l'histoire, finalement...?).

Ricaner et mettre les clients à la porte car ils ne veulent pas signer n'importe quoi à n'importe quel prix n'est pas vraiment professionnel non plus.

Je conseille d'ailleurs à toutes les personnes lisant mon commentaire d'y réfléchir à 2 fois avant de s'engager avec ce magasin. Nous avons toujours en travers de la gorge la façon dont ces deux personnes nous ont traités (attention, tout se passait tres bien jusqu'au moment où nous avons voulu comprendre le montant annoncé, et que la venue de cette "fameuse responsable" ne nous a pas impressionné).

Le principal étant que nous n'avons pas signé sans comprendre, rappelez vous (vous qui cherchez peut être comme moi des avis sur les cuisinistes sur le net) qu'il n'y a pas de droit de rétractation pour une signature en magasin.

Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de Cuisinella Amiens. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet de cuisine que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin et plus particulièrement avec Amandine Leriche, vous donne entière satisfaction tant au niveau de la création qu'au niveau de la qualité et du service de SAV.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvelle cuisine.

Cuinella Balaruc-les-Bains

Cuinella Balaruc-les-Bains
M. Franck Laforge s'est montré disponible, à l'écoute, et de bon conseil, en un mot pro.
J'attends désormais avec impatience la livraison et le montage.
Explications détaillées sur le volet SAV également. Pour l'instant, excellente expérience

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec le magasin de Cuisinella Balaruc-les-Bains. Nous sommes ravis que votre expérience avec l'équipe du magasin et plus particulièrement avec M. Franck Laforge se soit bien déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous après la pose de la cuisine.

Satisfaction client

suite aux déconvenues d'avec votre magasin d'Etampes, nous tenons à remercier le service consommateurs du groupe schmidt & cuisinella et plus particulièrement Mr Pierrick SEVESTRE qui nous a accompagnés pour faire aboutir notre projet.
Nous recommanderons votre marque gage de sérieux et de qualité.
Mr et Me BILLARAND

Bonjour Charlineetphilippe,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre service consommateurs. Nous sommes ravis que l'équipe du service, et plus particulièrement Pierrick aient pu vous aider dans l'achèvement de votre projet. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Très bon conseil

Très bon conseiller, personnel à l'écoute, malgré un problème d'électroménager

Bonjour Claudia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre communauté. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Achat d une cuisine

Très satisfait de notre cuisine,ainsi,que du service après vente de cuisinella à creutzwald.Encors un grand merci à Samir pour son professionnalisme et sa réactivité, et que dire du monteur ,Mr Lhote Henry,qui restera pour moi le numéro 1 du montage de cuisine .....vous pouvez acheter sans hésiter....merci encors

Bonjour Jeje,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le concessionnaire de Creutzwald. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet de cuisine que vous avez concrétisé avec l’équipe du magasin et plus particulièrement Samir pour les conseils et M. Lhote Henry pour la pose, vous donne entière satisfaction.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec cette nouvelle cuisine.

Xavier, service consommateurs Cuisinella

Accompagnée par Bruno, mon problème était l'installation ...

Accompagnée par Bruno, mon problème était l'installation d'une cuisine dans une pièce basse de plafond ainsi qu'un vieux placard dont je ne savais que faire . J'ai rencontré un vendeur qui a trouvé des solutions et le rendu est au delà de mes espérances. J'aime beaucoup ma nouvelle cuisine, les finitions sont soignées et je n'ai que des compliments. Merci!

Bonjour Touzet Michèle,

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à notre marque. Nous sommes ravis que l'équipe de l'un de nos magasins a permis de remédier à votre problématique de hauteur de pièce, le tout en répondant à vos attentes esthétiques.