Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Cuisinella

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Cuisinnella donne envie d'aller voir ailleurs

Cuisinnella donne envie d'aller voir ailleurs
Allez plutôt en face chez leur concurrent qui est certainement plus professionnel.
Pb de conception, on nous presse à signer le bon de commande et une fois qu'il est signé on nous laisse tomber, électroménager très bas de gamme, pas de conseil suffisamment professionnel, extrêmement déçu

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Notre projet était de donner un côté moderne à notre ...

Notre projet était de donner un côté moderne à notre cuisine et de gagner de l'espace supplémentaire. Très satisfaits de l'accompagnement de Cuisinella et de la qualité des travaux réalisés.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Déçu cette fois ci par mon vendeur et son instalateur. ...

Déçu cette fois ci par mon vendeur et son instalateur. J' ai 3 prises qui ne seront jamais utilisés et si je demande de m en créer une on me demande 300 € pourtant les prises étaient déjà la c était simple de prévoir qu il fallait en ajouter une car les plans allaient sacrifier 3 autres prises. C'était la seconde cuisine en 5 ou 6 ans la prochaine ce sera ailleurs.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

En vue d'achat en VEFA nous avons fait le tour des ...

En vue d'achat en VEFA nous avons fait le tour des cuisinistes de la région et après plusieurs devis nous avons craquer pour une cuisinella a 8500 euros pose comprise .L'achat de l appartement à capoter suite à divers problème avec le promoteur .Nous avions fait un chèque de 3000 euros d acompte .Aucun métrage ou de visite n'a eu le temps de ce faire car l'appartement n'a pas était fini .Aujourd hui impossible de récupérer mon acompte .Dommage car la vendeuse a était très professionnel jusque la .

Bonjour Kriss,

Afin de mieux comprendre votre situation, pouvez vous me donner plus d'informations (nom associé au projet, nom du magasin...) en privé concernant votre problématique ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

- Xavier

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Monsieur Teddy GABON nous a trés bien conseillé et ...

Monsieur Teddy GABON nous a trés bien conseillé et notre cuisine (cuisinella est parfaite).
Merci à lui pour son écoute et ses idées.

Bonjour Zaza,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre cuisine.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement

- Xavier


avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Merci pour les conseils et la qualité de la pose de ...

Merci pour les conseils et la qualité de la pose de notre cuisine

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons commandé notre cuisine auprès de Mathilde ...

Nous avons commandé notre cuisine auprès de Mathilde qui nous avait été conseillée par une amie ayant fait appel à Cuisinella pour la sienne.
Nous sommes plus que ravis du résultat sur plan et vue 3D. Mathilde est ultra professionnelle et travaille avec passion. On ressent bien son attention particulière en faisant preuve de beaucoup de goût en prenant bien en compte toutes les données que nous lui avions énoncées. Nous avons hâte de la mise en œuvre! Bravo et merci à elle pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Bonjour Nathy,
Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre marque. Je suis ravi que votre expérience auprès d'un magasin Cuisinella, s'est très bien déroulée.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Extrêmement déçu et furieux.

Extrêmement déçu et furieux.
Jai acheté un plan de travail avec évier ya 4 mois.
Lors de l'achat le vendeur m'a expliqué que je pouvais le monter moi-même sans problème. Jai monté le mobilier et l'évier selon les plan et fascicules cuisinella. Aujourdhui le plan de travail gonfle sur le bord contre le mur. L'infiltration s'est faite malgré le silicone posé correctement.
J'appelle cuisinella pour leur expliquer la situation et le responsable du magasin m'explique qu'il ne peut rien faire. Comme j'ai pas fait appel à ses poseurs qui coûtent une blinde, il peut pas prendre en compte la demande de SAV. un plan de travail ne doit pas recevoir d'eau!?!?!?!? Normal pour une cuisine non? Que je ne savais pas utiliser leurs produits. Sans se déplacer il a conclus que j'avais mal fait le boulot.
Que la garantie ne peut-être prise en compte. Bref des menteurs arnaqueurs.

Bonjour Ludovic92,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre plan de travail. 
Je vous invite à contacter nos services par le biais de notre formulaire de contact en ligne, vous pourrez ainsi partager quelques photos de votre implantation ainsi que du problème avec un conseiller consommateurs. Une étude de votre demande sera formulée auprès de notre service qualité. 
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter

Cordialement,

François, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(1/5)

et bien apres une premiere visite nous avons obtenus ...

et bien apres une premiere visite nous avons obtenus un rdv pour definir notre projet de cuisine nous nous sommes donc redéplacés ( du var) et là mauvaise surprise le vendeur nous demande si nous avons vu d autres cuisiniste (bien sur il me semble normal d avoir plusieurs propositions) il nous demande les prix qu on nous a proposé et sans plus d'égard nous dit "désolé je ne peux rien faire pour vous je ne vais pas vous faire perdre votre temps ni le mien nous ne serons pas moins cher… a aucun moment nous lui avons dit notre budget il me semble que c est inadmissible comme réponse le vendeur ne sachant pas le prix que l on peux mettre sur un coup de cœur...

Bonjour Joelle,

Nous sommes sincèrement navrés du ressenti laissé suite à votre visite dans l'un de nos magasins. 
Votre concepteur aurait du effectivement vous demander votre budget afin de vous proposer une implantation unique et correspondant à vos besoins et envies. 
Je reste à votre écoute pour tout renseignement.

Cordialement,

François, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis venu pour faire un devis à Cuisinella Augny ...

Je suis venu pour faire un devis à Cuisinella Augny à Metz.
En rentrant pour la première fois dans le magasin super bonne accueil, la personne qui c’est présenter très souriante je me rappel plus du nom de cette dame cheveux noir à lunette vraiment super c’est un plus pour une premier approche.
Par la suite j’ai eu rendez-vous avec le responsable de magasin Mr Nguyen Alexandre et comment vous dire super bonne accueil, il m’a conseiller comme il faut ma donner toutes les réponses à mes questions vraiment super.
Ayant fait plusieurs cuisiniste je vous assure que je ne n’ai pas eu cette accueil partout, des personnes vraiment agréables.
On voit bien qu’il ne son pas là juste pour vendre mais pour aussi accompagner le client et lui donner conseil.
Un service au top rien à rajouter mise à part de continuer comme sa Mr Nguyen toute les félicitations pour se professionnalisme vous êtes super.
Rapport qualité prix excellence.

Bonjour Anissa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre équipe du Cuisinella d'Augny, et ne manquerons pas de leur faire suivre.

Cordialement,

François, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Magazin Cuisinella de Bourg-les-Valence (26), la directrice ...

Magazin Cuisinella de Bourg-les-Valence (26), la directrice de magasin (Marina) très présente au moment de chaque payement…. N'est plus du tout disponible pour réaliser les mesures avant la pose de la cuisine (appartement en construction). Je suis obligé de réaliser son service secrétariat en contactant moi même le constructeur pour donner les disponibilités de la cuisiniste, puisque celle-ci ne daigne le contacter elle même. Le constructeur étant en vacances à la fin de la semaine et puisqu'elle n'a pas pris contact avec lui… Nous nous retrouvons hors délais pour la pose de la cuisine —> Donc un retard par rapport à ce qui était prévu!!
Et visiblement Marina préfère retarder le chantier de ses clients plutôt que de décrocher son téléphone pour prendre un rendez vous pour réaliser les mesures !!! Bravo
De plus, ce n'est pas mon boulot de mettre en contact le cuisiniste et le constructeur… Je ne savais pas que les clients devaient assurer le secrétariat de leur cuisiniste!!

Bonjour Lu.V,

Nous sommes sincèrement navrés de l'absence de prise en charge de votre demande à propos du métré qui est à réaliser.
Afin qu'un conseiller puisse se mettre en relation avec le gérant magasin à ce sujet, je vous invite à me communiquer le nom auquel est votre commande ainsi que vos coordonnées pour faciliter les échanges avec le conseiller.

Cordialement,

François, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de perte de temps

J'ai appelé Cuisinella Nice le 19/08/2019 pour prendre rdv pour réaliser un projet de salle de bain. Le mec au téléphone n'avais pas l'air très emballé et m'a même demandé si j'étais au courant que "ces salles de bains ne sont pas données quand même". Il m'a dit ça pour pas que je lui fasse perdre son temps.

Bonjour, il s'agit de Cuisinella route de Vannes à Orvault (Nantes). Nous avons été reçu par Fabrice Marchand. Cordialement
Bonjour Ruben,

Je suis désolé de lire que votre expérience avec l'un de nos concepteurs-vendeurs n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que nous organisions un rendez-vous en magasin dans le but d'obtenir un devis détaillé et gratuit pour une salle de bain qui correspond à vos besoins et budget.

Cordialement,

François, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(5/5)

très bon accueil. magasin de isle adam que je recommande vivement [Résolu]

très bon accueil, nous avons été pris en charge par Mathias le Directeur qui est très professionnel, il nous a tout de suite mis en confiance, il est à l'écoute et nous propose les meilleures solutions. Même pendant sa période de repos il nous a aidé a finaliser notre projet.
De par ces atouts je recommande la boutique cuisenella. surtout ne changez rien.
Hâte de recevoir cette nouvelle cuisine.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Professionnel, gentil, aimable, et surtout à l'écoute ...

Professionnel, gentil, aimable, et surtout à l'écoute de nos besoins voilà comment nous pouvons décrire Christophe qui nous a aidé dans notre projet de cuisine et qui finalement a été concrétisé

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas besoin de clients ?

Très mécontente. Vendeur qui après nous avoir dessiné une cuisine certes intéressante, nous culpabilise d'essayer de discuter le prix... sous prétexte qu'on demande un devis écrit, afin de faire notre comparatif avec d'autres marques. Il trouve normal qu'on signe comme ça les yeux fermés. Nous a reproché de lui avoir fait perdre son temps (second rdv, celui pendant lequel il nous a fait part de la cuisine dessinée selon nos critères) ... Il a même gardé l'impression papier qu'il en avait faite. Je suis ressortie furieuse avec une certitude : les autres cuisinistes doivent forcément faire mieux pour moins cher, sinon je ne comprendrais pas le motif d'une telle agressivité.

Bonjour Aboury,

Nous sommes désolés du ressenti laissé suite à vos expériences dans l'un de nos magasins. 
L'un de nos engagements est de concevoir et vous fournir un devis détaillé et gratuit de votre aménagement selon vos besoins, souhaitez-vous me communiquer la localité du magasin afin que nous puissions échanger à propos avec le gérant ?

Cordialement,

François, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous félicitons Philippe pour son professionnalisme ...

Nous félicitons Philippe pour son professionnalisme et sa gentillesse , toujours à l'écoute de nos besoins et d'excellents conseils
Il a été d'une grande aide pour concrétiser notre projet
Encore merci Philippe
Mr & Mme DELANEF Ribécourt Dreslincourt

Bonjour Madame et Monsieur DELANEF, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur, Philippe, vous a permis de concrétiser avec brio votre projet, et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Cordialement,

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de réel SAV

Nous avons acheté notre cuisine il y a 2 ans chez Cuisinella avec tout l’électroménager, le tout pour quand même 9 000€.

Aujourd'hui, seulement 2ans et 2semaines (soit 2semaines après la fin de la garantie), nos plaques à induction nous ont lâché et ni CUISINELLA, ni HOTPOINT n'est capable de faire un geste pour nous aider à faire réparer ou racheter des plaques...Pas très commercial...

Bonjour Antoine,

Je suis navrée du ressenti laissé par votre expérience. Notre Service consommateurs est à votre écoute via notre formulaire de contact. Si vous disposez déjà d'un dossier, je vous invite à me communiquer son numéro (#XXXXXX).

Cordialement,

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ayant un projet de cuisine j'aurais voulu le croncretiser ...

Ayant un projet de cuisine j'aurais voulu le croncretiser auprès de Salim Nassah CUISINELLA Vesoul, pour son sérieux, ses qualités de commercial dévoué et sa très bonne réputation mais la distance a fait que l'achat et l'installation ont été assurés par un magasin plus proche. Je remercie Salim pour ses compétences et son fair-play. JE RECOMMANDE !

Bonjour Yveline,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis d'apprendre que votre concepteur, Salim, vous a permis de concrétiser votre projet de cuisine.

Cordialement,

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Nous avons commandé une cuisine équipée chez Cuisinella ...

Nous avons commandé une cuisine équipée chez Cuisinella Lievin et sommes très satisfaits et bleufes de la qualité.
Nous avions pris contact avec des préjugés et dès le début , les conseils ont été de qualité par le commercial et la cuisine à la hauteur des engagements !
Je recommande

Bonjour Cedric, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'équipe de Lievina permis de concrétiser, avec brio, votre projet et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.


Cordialement,

Roxane Service consommateurs

avatar
  • Être notifié
(5/5)

VOILA, 3 ans après l'installation de notre cuisine ...

VOILA, 3 ans après l'installation de notre cuisine notre mitigeur fuit a niveau de la cartouche , donc je fais appel a cuisinera Dammarie les lys en leur expliquant le problème , après quelques tests conseillés par cuisinela , je les rappelle en expliquant que c'est bien la cartouche; il commande via leur fournisseur le robinet et aujourd'hui même j'ai reçu mon nouveau robinet: je tiens donc a les remercier et a dire que le plus important dans ce genre d'achat , outre la qualité de la cuisine , c'est le SAV et la , 20 / 20

Bonjour Polonia, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous sommes ravis d'apprendre que le magasin de Dammarie les Lys a su répondre répondre rapidement à votre demande. Nous vous souhaitons encore beaucoup d'années de bonheur dans votre cuisine. 


Cordialement,

Roxane Service consommateurs

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.