Service Client et Avis sur Cuisinella

Nous sommes ravis de ces premier rendez vous et échange ...

Nous sommes ravis de ces premier rendez vous et échange avec Mallory de cuisinella Proville. Elle a perçu immédiatement ce que nous recherchions et a mis en schéma/ plans la cuisine de nos rêves ! Cest vraiment agréable davoir bientôt tout clefs en main et de simplement se laisser guider. Elle a pris en compte nos exigences et nous a proposer des choses vraiment top!
Nous sommes terriblement impatients de l'avoir en vrai!!

Trés bonne accueil vendeur a l écoute du client et ...

Trés bonne accueil vendeur a l écoute du client et fait celon le budjet prévu.mr samir leili trés agréable et disponible je recommande sais mettre a l aise les gens.je recommande ce magasin

Malgré la faillite de l’agence cuisinella de Charleville ...

Malgré la faillite de l’agence cuisinella de Charleville la société schmitt à repris l’affaire et à solutionner notre problème avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande le groupe Shmitt

A fuir : Cuisinella Longuenesse. Deux pannes : la 1ère ...

A fuir : Cuisinella Longuenesse. Deux pannes : la 1ère à la mise en service : Plus d'un mois pour remplacer la hotte qui ne fonctionnait pas et qu'il voulait réparer. Puis maintenant bientôt un mois que notre four est en panne. Lors de ma dernière relance, le Directeur me demande : ils ne vous ont toujours pas rappelé ? En attendant, c'est garantie, et on a en échange d'une cuisine d'environ 15 k€ que des ennuis et aucune solution de cette Direction inerte qui ne respecte pas le client. Bref, à fuir, plus jamais je n’achèterais dans ce magasin; Prochaine étape : prendre un avocat pour les forcer à réparer sous garantie. Quelle galère, un rêve qui devient réalité...

Cuisinella Rillieux la Pape - Merci

Ils ont réalisé nos rêves avec une cuisine idéale. On a l'impression d'avoir une autre maison. On est enfin chez nous et quel plaisir de faire la cuisine en famille. Vraiment merci pour ce projet. Prix honnête, équipe commerciale vraiment sympathique. Et service de montage au top ! Je recommande, merci encore.

A fuir

A fuir
entreprise en difficulté livraison prévue le 27 02 20 mais impossible
la cuisine est fabriquée ,mais l'usine ne veut pas la livrer tant que
M Defontaine gérant de la Roche sur Yon 85 sera en difficulté financière
il a pourtant encaissé un acompte de 1700€ le 20/11/20 et continu à prendre des commandes une personne de très mauvaise foi.
Entre temps le corona est passé par là et nous sommes le 29 avril sans cuisine l'ancienne ayant été démontée (un évier avec un seau en guise d'évacuation)
c'est vraiment dommage car l’accueil en magasin avait été agréable, un show Room bien présenté avec des idées et deux concepteurs à l'écoute qui ont présenté un projet qui nous a emballé.
quel gâchis

FUYEZ!!

FUYEZ!!

Directeur irrespectueux et je m'en foutiste qui n'a aucune parole.

Vente forcée très agressive: "Si vous passez la porte je déchire l'offre, meme si vous revenez ce soir vous n'aurez pas ces prix si avantageux", point qui n'est d'ailleurs pas assumé par le magasin.

D'abord le client paie l'intégralité et ensuite le magasin fait peut-être son travail, j'ai bien dit peut-être et sans se presser évidemment!

Electroménager de piètre qualité, dysfonctionnements dès le début, lave-vaisselle qui salit la vaisselle (exclusivité CUISINELLA Thionville!) et aucune tenue dans le temps.

Les vendeurs donnent l'impression d'etre à un entretien d'embauche! Ils sont incroyablement stressés.

Après plusieurs péripéties telles que
-mauvaises mesures
-découpage de meubles et perte d'espace de stockage
-attente interminable de plus d'un an pour poser une hotte que nous avons fini par poser nous-mêmes devant tant de manque de considération et 6 mois pour 2 fichus pieds de table jamais commandés par le magasin malgré nos multiples relances
-meubles posés de travers
-secrétaire qui promet de nous recontacter le lendemain mais nous fait poireauter pendant des semaines et qu'on doit harceler pour avoir l'ombre d'une réponse
-1 an avec une hotte impossible à poser se retrouvant donc dans son carton au milieu de l'espace de vie que nous ne pouvons toujours pas utiliser car CUISINELLA a implanté l'ilot 15 cm à côté!! (mais plutôt que de mettre l'ilot à sa place, on préfère insulter notre constructeur de "c*nard" parce que lui n'a pas installé la prise du plafond 15 cm à côté..)
-RDV imposés par CUISINELLA sans consultation du client
-un service client qui se laisser marcher sur les pieds par le directeur de magasin imbu de lui-même et effronté
-754,05€ de travaux pour rattraper leurs bourdes
-2.289,25€ de frais de procédure à parfaire
-1.297,92€ de pénalités de retard que nous avons du régler pour un report de pose de 4 mois contre 0€ de pénalités pour Cuisinella qui ne nous a toujours pas intégralement livré notre cuisine au bout de 5 ans.....
et 5 interventions plus catastrophiques les unes que les autres, notre cuisine commandée en 2014 n'est toujours pas finie!!

Quelques exemples du rendu en images sur demande, toute la cuisine est de travers, rien n'est droit, ni les meubles, ni l'électroménager.

5 ans que ça dure et que nous vivons comme au Moyen-Age à faire la vaisselle à la main et à se cogner dans la hotte! Et tout ça payé 17.000,00€! C'est écoeurant.

Un grand merci à l'équipe cuisinella de schweighouse. ...

Un grand merci à l'équipe cuisinella de schweighouse. Merci !!
SRC

Nous avons commande une cuisine d’une certain prix ...

Nous avons commande une cuisine d’une certain prix à Levallois Perret (8000 €) !.
Le délai de fabrication a été respecté .
Pour ce qui est de la livraison cela s’est avéré une catastrophe ! Les livreurs ont endommagé les 3 étages de la cage d’escalier : peinture, fenêtre cassée et luminaires !
De plus il manquait un fileur lors de la pose. J’ai donc fait une réserve en gardant le solde des poseurs. Après avoir appelle le magasin pendant 4 mois (le commercial me demandant de ne plus appeler, le comble ! Je précise qu’il a été viré depuis....ils reviennent enfin avec leur fileur et l’artisan découvre que tout est monté de travers ! Il démonte toute la cuisine, dépose tout l’électroménager et à fait ce qu’il a pu pour rectifier mais n.a pas pu rattraper le massacre ! Aujourd’hui ils me relancent pour payer le solde je le ferai car je suis honnête mais j’avais d’autres projets de cuisine donc vous pensez bien que je les oublierai !!!!!! Ils n’ont pas compris qu’ils avaient beaucoup plus à perdre à me demander 800 € que de gagner des commandes supplémentaires avec mon entrepreneur qui les aurait conseillé à d.autres clients !!!!!
Aucun service, les matériaux de base sont pourtant bons ! Quel dommage pour le fabricant de confier leur commercialisation à des ânes. Ils ont tout à perdre !!!

Très déçu, les employés on l'air de ne pas connaître ...

Très déçu, les employés on l'air de ne pas connaître leur boulot et les cuisines sont de très mauvaises qualités je ne recommande pas ce magasin. En plus ils font pression par téléphone pour avoir l'argent

Bonjour Justine

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via shay-ne@live.fr svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Déçus

Nous sommes très mécontent du Cuisinella saint orens magasin.
Nous avons commandés 3 plans de travail en septembre, M. Vatan est venue chez nous prendre les mesures. Résultat : plans livrés fin décembre, erreur de mesures, 8 cm en moins sur une côte, chants non plaqués. D'après M. Vatan contacté immédiatemen, le changement aurait dû être fait en 3 semaines. Aujourd'hui 3 mois après nous avons aucune date de prévue pour le remplacement. Nous savons même pas si la commande a été relancée. M. Vatan n'est pas transparent avec nous, il nous maintient qu'il fait tout ce qu'il peut. Ça fait 1 mois qu'il nous dit cette semaine c'est la bonne. Enfin voilà on nous balade, on nous prend pour des cons. Nous lui courrons tout le temps derrière pour avoir des réponses. Cuisinella st orens plus jamais. J'ai déjà émis un avis négatif sur Google et je continuerai. J'ai pas cité son nom par gentillesse mais les prochaines fois je n'hésiterai pas. Nous sommes très déçus.

A FUIR !

A FUIR !
vendeur INDEPENDANT qui vend au nom de CUISINELLA !!! Votre achat ne marche que dans leur magasin, pas ailleurs!!!
Tapis rouge en acceuil, belles paroles, cadeau de plaque a induction qui est facturee, tapis etnrage couverts factures et jamais demandes... et des que vous signez un bon de commande et un accompte, ils n ont qu une apte, c est vous livrer!!!
J ai perdu 1000 euros car j ai prefere aller a un autre CUISINELLA pour carrement mieux et beaucoup moins cher !!!
Passez votre chemin, allez ailleurs, vous gagnerez des sous !!!!

bonjour,nous sommes à notre 3ème SAV sur une cuisine ...

bonjour,nous sommes à notre 3ème SAV sur une cuisine qui n'a pas 1 an .Un monteur hautain qui se permet de nous dire que notre cuisine c'est de la merde car on nous a vendu du kit au lieu de meuble monté en usine.la cuisine a une valeur de plus de 7000€ ,çà fait chère la "merde".après une petite enquête et une visite dans un autre cuisinella ,j'ai un nouveau devis d'une cuisine avec les même élément pour le même prix mais là par contre c'est des meubles en usine.je recontacte la direction du cuisinella de chambray les tours .après un entretien avec la directrice celle ci déclenche un nouveau SAV pour le problème de mes casseroliers qui ne se ferment pas mais par contre elle détourne la conversation quand je lui parle du problème de facturation et que je souhaite une explication car le prix annoncé sur leur catalogue ne correspond pas à ma facturation. sa réponse , je suis désolé je ne comprend pas et les personnes qui ont gérées votre dossiers je les ai virés car trop de souci.je contacte le grand service SAV de cuisinella et mon interlocutrice aline est injoignable et comme réponse retourner vous vers la directrice car ceux sont des indépendants ils font ce qu'ils veulent mais on comprend votre situation mais one ne peux rien faire.
cuisinella est l'un des meilleurs cuisiniste en france ainsi que leur SAV ;;;où est l'arnaque , fausse médaille ou pas . prix annoncés sur leur catalogue faux ;publicité mensongère et des clients arnaqués et mécontents où on répond , on ne peux rien faire ils sont indépendants.
belle image française de l'entreprise ......
j'ai une réponse de la directrice de chambray,j'ai fais un effort pour le SAV et je vous ai offert une wonderbox d'un montant de 100€.
il faut que je ne dise plus rien et que je sois contente car on a une box ,super non!!!mais çà n'explique pas la différence de prix facturé.
soyez vigilent car ils utilisent des termes sur les devis propre à eux :exemple colis livrés à plat veut dire que c'est du kit malgré les beaux discours des vendeurs,demandé leur le catalogue avant de signé pour qu'il justifie de leurs tarifs avant de signé.autres combines si vous demandez un geste commerciale ,le vendeur vous dira qu'il ne peut rien faire mais il va voir avec la direction et là ce n'est pas la direction qui vient mais un de leur collègue qui se fait passer pour la direction, et vous vous y croyez .
si quelqu'un a déjà été dans notre cas comment avait vous résolu votre problème?

À éviter

J'ai acheté une cuisine chez Cuisinella Rezé.
Attention quand vous allez acheter chez eux il faut démarrer l'enregistreur vocal .
Parce que la dame m'a dit pleine chose et après la pose elle a dénié tout !!!!
Et en plus j'ai demandé de parler avec le responsable plus que 5 fois mais comme par hasard il est toujours absent.
Et j'ai laissé plein message pour lui pour m'appeler quand il a le temps.
Mais jusqu'à maintenant j'ai rien .
Pendant une semaine il n'a pas de temps pour m'appeler ( il n'est pas en vacance ) .
La dame m'a dit que la hauteur de meuble haut est 155 Cm .
Et après la pose ça arrive jusqu'à 163 cm
J'ai fait les travaux électriques pour la 155 cm .
Le meuble sous évier n'a pas de fond pour laisser tomber tous derrière.
La porte de meuble haut s'ouvre pas comme les autres meubles et il tape le colonne à côté.
Le plan de travail était prévu 67 cm de profondeur
Mais comme le poseur et le magasin n'ont pas de communication suffisamment.
Le poseur à poser toutes les meubles bas après il a vu que le plan de travail est à 67 cm de profondeur .
Mais c'était trop tard bref le monsieur à diminuer le profondeur à 61 cm (gaspillage d'argent)

Très satisfait de notre expérience avec cuisinella ...

Très satisfait de notre expérience avec cuisinella abbeville.un vendeur (Benjamin pruvost) a l écoute et disponible qui a rendu notre projet réalisable et un grand merci a notre poseur Christophe,discret ,professionnel, compétent. Je recommande vivement ce magasins .

Je recommande fortement Cuisinella de Beauvais.

Après avoir fait le tour de beaucoup de magasin de cuisine, j'ai poussé la porte de Cuisinella de Beauvais. L'accueil a été vraiment agréable, Melvin Gruet a su être présent et se mettre en retrait quand il fallait. Il a était très à l'écoute, patient car notre projet devait prendre du temps. Il a su nous guider dans nos choix et grâce à lui notre projet a abouti.
Nous sommes tellement satisfaits que nous continuons à lui confier nos autres projets cuisine et salles de bain pour une création de gîte.
Merci aussi à Romain Delaporte pour l'installation et ses conseils

Matériaux de qualité et livraison sérieuse et composants ...

Matériaux de qualité et livraison sérieuse et composants très bien protégés.

des conseils avisés , un choix et une qualite indéniables et un SAV parfaitement maîtrisé

Nous avions déjà vécu une expérience hors pair dans notre choix et la qualite de notre cuisine,,mais nous publions notre grand satisfecit dans le SAV deux ans après

Une écoute positive, une maîtrise du besoin, une vraie identification du problème et une résolution dans des conditions et des délais plus qu'efficace , Bravo M.jeremy QUINTON pour votre savoir faire, nous vous avons déjà conseillé à plusieurs de nos amis, Mesdames et Messieurs qui nous lisez, n'hésitez pas à allez rendre visite à cette si belle entreprise et demandez Jérémy et franchement vous ne serez pas déçu

Ma cuisine....

Merci à Anais pour son efficacité et son savoir-faire pour avoir dessiné et réalisé ma superbe cuisine dans un espace restreint de 4 m2 et merci également à l'équipe de pose très compétente. Je suis ravie du résultat et je recommande cette adresse
Michèle de Neuilly Sur Seine

A fuir ! plus d'un an pour faire une petite cuisine ...

A fuir ! plus d'un an pour faire une petite cuisine , 3 poseurs différents....démonter et remonter plusieurs fois.....et un tiroir ne ferme toujours pas!