Avis clients Cuisinella

Mauvais qualité

J’ai écrit un bonne commantaire au début mais malheureusement après 2 ans et un demi je remarque que la Société a éviter. Donner une étoile est encore trop généreux. la cuisine n'est toujours pas opérationnelle. Le Matériel de mauvaise qualité s’abîme vite avec le temps Tout est toujours de la faute du la qualité pas bonne

Par Abdelaoui il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024
La mienne a deux mois et elle commence a se abimer par tout, cuisine chère et de très mauvaise qualité!
Par Girauld il y a 4 semaines

Jérôme Tricard de Cuisinella à Lons a le sens du détail ...

Jérôme Tricard de Cuisinella à Lons a le sens du détail et nous a aidé à concevoir une cuisine alliant esthétique et praticité. Jérôme a été patient et amical tout au long du processus de conception et nous recommandons ses services à d'autres.

Jerome Tricard of Cuisinella at Lons has a good eye for detail and has helped us design a kitchen blending aesthetics with practicality. Jerome has been patient and friendly throughout the design process and we would recommend his services to others. A Professional and Friendly Kitchen Designer

Par Gary Marshall il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

conseillère et poseur au top!!!!

nous avons acheté une cuisine chez Cuisinella a Bordeaux Lac et nous avons été très bien conseillé par Mme Petillot elle a comprit de suite nos besoins et nos attentes!!!!
idem pour le poseur qui a réalisé un super travail !!!!! très pro et rapide avec des finitions parfaite

bref que du positif pour l enseigne Cuisinella !!!! je recommande vivement

Par Michèle Dutter il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Un conseiller et vendeur au top

Nous avons été accueilli et conseillé avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme par Mathieu de Cuisinella Colomiers.
Malgré un projet relativement abouti, il a su nous conseiller avec goût.
Nous nous excusons pour les 10km que nous lui avons infligé dans le showroom 😅.
Merci Mathieu pour ton accompagnement dans la réalisation de notre projet cuisine.
Nicole et Julien

Par Ju il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

C'est la 3ème fois que nous faisons appel à Cuisinella ...

C'est la 3ème fois que nous faisons appel à Cuisinella Dunkerque pour nos projets.
Une fois de plus, nous sommes entièrement satisfaits du résultat.
Nous remercions notre vendeur, Dominique, pour la conception de notre cuisine, pour sa disponibilité, sa gentillesse.. ( et sa patience ! ) Ainsi que notre poseur Mike, pour son efficacité, sa précision, sa conscience professionnelle et ses bons conseils.
Marie et Serge.

Par Marie et Serge il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

L’agence Cuisinella de Boé (47) la commerciale Emanuelle ...

L’agence Cuisinella de Boé (47) la commerciale Emanuelle a su être a notre écoute pour monter et finaliser notre projet très professionnelle ainsi que toute son équipe.
Et la pose à été rapide et très soignée, poseur irréprochable
Mr Marcon T & Mme Bédry C

Par BEDRY il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Ma cuisine cuisinella est magnifique.
J ai eu un souci avec ma machine à laver , Sabrina m a aidé et le souci a été réglé très rapidement.
Merci

Par Aurelie il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Trés bonne expérience avec Cuisinella , Manon , Philippe

Bonjour ,
super contente du résultat, trés bon conseille par Manon avec un professionnalisme impeccable du debut jusqu 'à la fin
Je recommande Cuisinella, le résultat est à la hauteur de nos attentes .
Je remercie particuliérement le poseur Philippe qui a été d'une gentillsse et d' un professionnalisme remarquable , livreurs étaient trés sympa .
Merci à cuisinella pour le cadeau 😊
Madame karbache

Par Karbache il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Très bien conseille par Mathieu.

Très bien conseille par Mathieu.
L'installateur Laurent est lui aussi très compétent et très agréable.
Du début à la fin une ponctualité sans faille
je recommande très vivement

Par DENIS VACANCE il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

La pire expérience client jamais vue !

La pire expérience client jamais vue !
Cuisine supposée être terminée en 2 jours début juillet, mais plusieurs problématiques se posent : poignets de portes non posées, fileur inachevé, absence de trappe pour la VMC, porte de la colonne du four non conforme à notre commande, four non vissé, et en prime, mur de la chambre percé par le poseur...
Commence alors tout un parcours. Plusieurs contacts chez Cuisinella pour solutionner le problème. Une nouvelle date de pose est fixée 2mois plus tard seulement pour finir le travail... En août, c'est le frigo qui tombe en panne. Puis le congelateur. Aucune réactivité chez Cuisinella qui rejette la faute au constructeur. Au total ce sont des semaines de nourriture perdues et une colonne abîmée car mal isoléepar le poseur, et le constructeur nous annonce qui Cuisinella doit prendre le relai pour le remboursement des pertes alimentaires. A ce stade, le directeur commercial reste aux abonnés absents malgré nos demandes de contact.
Relance début septembre pour confirmer les modalités de la pose (et 3 semaines sans frigo en plein été), puis à nouveau relance le 25 septembre. Dès lors je menace de ne pas payer la pose et exige un geste commercial. Alors, seulement, le directeur commercial indique qu'il va passer. Entre temps, le poseur passe mais il y a encore des loupés (ouverture pour la vmc non présente, erreur de commande sur la porte, trou dans le mur non bouché). Visite donc le 3 octobre à mon domicile pour se dédouaner et affirmer avec véhémence qu'il n'était au courant de rien par rapport à la situation. Le 4, je renvoie toutes les photos et mails dont apparemment il n'avait pas pris connaissance. Nous repassons sur place 10 jours plus tard puis relançons par mail 2 semaines plus tard. Toujours pas de reponse du directeur commercial. Le 10 novembre, un poseur passe en fin finaliser le travail et remplacer la colonne abîmée grâce à la commerciale. Par contre il manque toujours une protection pour le frigo. De son côté, le directeur reste muet jusqu'à je me menace à nouveau de ne pas payer.
Et la miracle ! Un mail pour nous annoncer un geste commercial minable de 118euros. Dans ses calculs farfelus, la colonne remplacée faisait soit disant partie du geste commerciale... Nous acceptons le montant demandé pour en finir avec Cuisinella. Le jour du paiement le directeur commercial indique s'être trompé dans les calculs et demande à payer 100euros de plus que prévu. Nous refusons. Reponse très classe du directeur lancée avec mépris 'Vous n'aurez qu'à payer un resto à votre femme avec les 100eur'. Avec cette mentalité arriérée, il n'avait sans doute pas compris que c'était ladite femme qui prenait en charge le montant de la cuisine.
Expérience longue et désolante. Je ne recommande pas !

Par Inès K. il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023