Avis clients Cuisinella

Complète satisfaction

Complète satisfaction pour la vente et l'installation de ma cuisine équipée :
Bonne écoute du commercial, patience, prêt d'échantillons pour compléter les sols , vérification des cotes , respect des délais , pose impeccable, et visite de vérification , joli effet de couleur

Par Domdelyon il y a 5 ans
Bonjour Domdelyon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

CUISINELLA Plan de Campagne au top. Nous venons de faire installer notre cuisine CUISINELLA ...

Nous venons de faire installer notre cuisine CUISINELLA acheter au magasin des Pennes Mirabeau à Plan de Campagne et nous sommes ravi du résultat le vendeur Sylvain a fait un travail remarquable il a pris le temps de nous faire les plans des bâtis de notre cuisine et nous a aussi conseillé sur les couleurs des murs. Bref nous sommes aux anges et conseillons vivement ce magasin vous pouvez y allé les yeux fermé.

Par Ninodu13 il y a 5 ans

Bonjour Ninodu13,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le magasin des Pennes-Mirabeau et pour la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments dans votre cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous sommes très satisfait de l'acquisition de notre ...

Nous sommes très satisfait de l'acquisition de notre cuisine chez Cuisinella Schweighouse. Il s’agissait d'un premier achat, pas toujours facile de savoir de se projeter et savoir ce que l'on veut. Mais Mr Thiebaut à tout de suite su répondre à nos attentes, en nous proposant un projet qui nous correspond très bien.
Nous sommes satisfait en tout point (commande, réception, pose, et contrôle de fin de chantier) je recommande vivement ce magasin.

Mme GAST

Bonjour Gast,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de Schweighouse-sur-Moder et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

David, Service Consommateurs Schmidt

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Dynamique et efficace! malgré un fort apriori concernant ...

Dynamique et efficace! malgré un fort apriori concernant les cuisinistes (trop cher), nous avons poussez les portes du Cuisinella de Vannes suite aux conseils d'une amie, Cédric c'est occupé de notre projet de rénovation avec professionnalisme et bonne humeur.
Nous avons pu choisir entre plusieurs alternatives en cernant clairement les différents enjeux.
Cédric c'est déplacé à notre domicile pour la prise des mesures,10 semaines plus tard la cuisine à été livré et posé par un poseur de l'enseigne (Stéphane) impeccable, les plans techniques fournis ont permis à notre artisan (plomb et élèc) de réaliser les travaux en fonction de l’implantation que nous avions déterminer.
Cédric est repasser après la pose pour voir si tout était OK.

En bref, pas de mauvaises surprises!

Franck
Elven

Par Nicolas Patu il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la réalisation de votre projet avec le magasin de Vannes. Nous espérons que vous passerez de bons moments dans votre nouvelle cuisine !

David, Service Consommateurs Cuisinella

Très bon résultat

Ayant une cuisine avec une forme assez bizarre , nous avons fini par avoir la cuisine souhaitée. Depuis la création de plans , conseil de matériaux et jusqu'à la pose je n'ai rien à dire. Nous sommes très contents du résultat. Merci à M. Allais et à son équipe

Par LucianH il y a 5 ans

Bonjour LucianH,

Nous vous remercions pour votre message et la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons de passer de bons moments dans votre cuisine.

David, Service Consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous avons eu un coup de cœur pour une cuisine industrielle ...

Nous avons eu un coup de cœur pour une cuisine industrielle qui a été livrée et montée sans souci. Le poseur a même remarqué un défaut sur un caisson que nous n'aurions pas vu et celui ca va être changé. Nous sommes pleinement satisfait de notre expérience avec cuisinella.

Par Celine Grandemange il y a 5 ans

Bonjour Céline,

Cuisinella Abbeville / Conseiller Laurent

Cuisine très fonctionnelle, conseiller Laurent avec idées originales, de bon gout, extrême gentillesse. Tout a été parfait de la conception à la livraison. SAV impeccable. Respect de notre budget ; excellent rapport qualité / prix. Confiance les yeux fermés à Laurent.

Par Micheline Savoye il y a 5 ans

Bonjour Micheline,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et de la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous passerez d'agréables dans votre cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous avons acheté notre cuisine chez Cuisinella Thionville, ...

Nous avons acheté notre cuisine chez Cuisinella Thionville, conseillés par la très sympathique Coralie. Nous sommes satisfaits de notre achat. Coralie est passée 3 semaines après l installation pour s assurer que la pose s était bien passée et n a pas hésité à échanger deux éléments qui n étaient pas parfait.

Par Laetitia Lambert il y a 5 ans

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour vote retour d'expérience avec le magasin de Thionville et de la confiance accordée à notre marque. Je vous souhaite d'agréables moments dans votre cuisine.

Très belle cuisine

Très belle cuisine
Équipe très professionnel
Et l installateur aussi

Par Jerome Barbatte il y a 5 ans

Bonjour Jerome,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

David, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très satisfait d'avoir eu une équipe, véritablement ...

Très satisfait d'avoir eu une équipe, véritablement professionnelle et joviale. L'expérience était parfaite en tous point du début à la fin. Un suivi parfait de mon commercial très sympathique Romain Le Puil, quelqu'un de très consciencieux et proactif qui ne laisse la place au doute et anticipe les choses. Un accompagnement jusqu'au jour de la livraison, avec le poseur. Je recommande sans aucun doute le magasin CUISINELLA de Menneval, ainsi que le personnel qui y travaille.

Par Jimmyveillepeau il y a 5 ans

Bonjour Jimmy,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience en magasin et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons de bons moments dans votre cuisine.

David, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Montage incomplet de la cuisine par CUISINELLA VITRY sur Seine ...

Montage de la cuisine par CUISINELLA VITRY sur Seine tout à fait satisfaisante.
Cependant l'ensemble des socles n'étaient pas conformes et les poubelles absentes à la livraison.
Donc ,depuis le 2 avril 2018, je me débats avec le service commercial qui me fixe des rendez vous auquels personne ne vient...
Donc depuis deux mois, CUISINELLA nous promène...
Aujourd'hui ,sur mon appel,on me signale que le produit n'est toujours pas prêt...
Ce qui est génant,c'est que j'ai pris mon lundi afin de permettre ces finitions et toujours personne à votre rendez vous et sans avis d'annulation de ce rendez vous.
Je me vois obligé de m'engager sur une procédure judiciaire envers CUISINELLA BREST.( paiement d'éléments de cuisine non livres et non Montes et perte de salaire)

Je signale que c'est la 4eme cuisine que je commande chez CUISINELLA depuis 2006.
Prix total payé à la livraison le 29 Mars 2018 :12787€.

LITIGE FOURNISSEUR/CLIENT art 13: litige. Art L 211_3
CLOAREC

Par Zorro29 il y a 5 ans
Bonjour Zorro29, pouvez vous me dire où vous en êtes de votre procédure cela m'intéresse merci
Par Vcs29 il y a 3 ans
Bonjour Zorro29,

Nous sommes sincèrement navrés de l'absence de communication de la part de votre concepteur. Je vous invite à me communiquer en privé, vos coordonnées afin qu'un gestionnaire puisse se rapprocher du gérant du magasin Cuisinella de Brest pour faire un point sur votre situation.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

SAV sur porte abattante posée par nos soins.

Grand merci à Ludovic de cuisinella lievin pour avoir réglé la porte abattante d'un élément bas posé par nos soins. Sa gentillesse sa patience et son professionnalisme pour résoudre notre probléme.Trois cuisinistes vu. Il n'y a pas photos. A recommander. Joseph Vimy

Par Medvedjo il y a 5 ans

Bonjour Medvedjo,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le magasin de Lievin et la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

David, Service clients Cuisinella

Achat d'une cuisine

Suite à notre visite au showroon de Cuisinella à Compiègne pour un projet cuisine ,aprés 20 minutes de visite sans agression d’un vendeur ,ma compagne trouve la cuisine de son choix ,une commerciale se présente à nous souriante Mme Favry Nathalie,la discussion s’engage sur le modèle et nos exigences ,un rendez-vous est pris pour la prises de cotes à notre maison ( ce que ne font pas certains cuisinistes).2 jours après la même commerciale Nathalie arrive chez nous avec ses outils de mesures, prises de côtes de notre futur cuisine et disposition des meubles et électroménagers , des idées divergent entre Nathalie et nous pendant 2 heures avec une bonne entente. Après 1 semaine, retour à Cuisinella ,Nathalie nous présente notre cuisine en 3 D et les dimensions des meubles ,nous sommes stupéfiés du travail accompli est au-delà de notre demande et le prix correspond bien à notre budget qui se clôture en signant dans la joie et la bonne humeur .

Ravis de notre achat chez Cuisinella Compiègne ,nous avons appréciés le professionnalisme de Mme Favry Nathalie ,réactive et performante pour la réalisation de notre projet .

Par Jean-marc Leblanc il y a 5 ans

Bonjour M. Leblanc,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Compiègne et de votre confiance envers notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Experience très positive. Nous recommandons Cuisinella Paris 11

La cuisine et le dressing sont très bien montés. J'en suis ravie. J'ai travaillé avec le directeur du magasin du Cuisinella Paris 11 qui prend le temps de s'occuper de notre projet, réactif et de bon conseils technique et esthétique.

On lit de tout sur internet. Je suis navrée de constater que les avis positifs sont trop rares. Je ne pense pas que cela reflète la réalité, car nous savons bien que seules les mauvaises experiences sont relatées...

Par SylvieH il y a 5 ans

Bonjour SylvieH,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Paris 11 et de votre confiance envers notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Tres contente de la qualite et de la pose

Tres bon resultat fini en 2 jours tres bon poseur de cuisine travaille formidable

Bonjour Nino5,

Nous vous remercions pour votre témoignage et de votre confiance envers notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous avons acheté une cuisine chez dans le magasin ...

Nous avons acheté une cuisine chez dans le magasin de Villennes sur Seine. Elle vient d'être installée. Nous sommes très contents. Très bon accueil dans le magasin, vendeur à l'écoute de mes demandes et de bons conseils. La prestation a été de qualité. Un coup de chapeau à l'installateur qui a été très professionnel. Aucun regret !

Par Ossian il y a 5 ans

Bonjour Ossian,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Villennes-sur-Seine et de votre confiance envers notre marque.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous avons acheté une cuisine chez cuisinella à Bourg ...

Nous avons acheté une cuisine chez cuisinella à Bourg La Reine et sommes totalement satisfait de notre achat. Je ne suis pas un fan des avis sur le net mais quand je lis tous les commentaires négatifs sur cette marque, j'avais juste envie de dire que pour nous tout c'est bien passé ! Il doit bien encore exister des endroits pour faire de jolies cuisines...Le conseil du vendeur, l'accueil du patron du magasin et de son assistante qui a suivi parfaitement notre dossier et enfin le poseur Serge qui a fait de notre projet sur plan une cuisine réelle et superbe !!!! Bravo à toute l'équipe de cuisinella Bourg La Reine ! Je recommanderais votre magasin à mon entourage.

Par Steff92 il y a 5 ans

Bonjour Steff92,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le magasin de Bourg-la-Reine et de votre confiance envers notre marque.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Super magasin / prestation de qualité

nous sommes passés par ce magasin pour Refaire entierement notre cuisine et nous avons été très satisfait de la prestation de qualité du Cuisinella de Boulogne qui a complètement cerné notre demande en ayant transformé notre cuisine de façon bcp plus fonctionnelle ce qui nous a permis de gagner de la place et du confort !! Et tout cela dans les délais'et pour un prix tout à fait correct !! Nous sommes ravis

Par Virgule35 il y a 6 ans

Expérience parfaite

Expérience parfaite
Cuisinella Fresnes a refait entièrement notre cuisine dans les délais. Les matériaux sont de qualité et fonctionnel. Nous vous recommandons de faire appel à ce magasin.

Par Virgule35 il y a 6 ans

Cuisine

Bonjour. J'ai fait réalisé ma cuisine par salim nassah .il m'a conssu une très belle cuisine équipée. Je vous le recommande. La livraison s'est faite dans le temps prevu . Toutest arrivé en bon état. Merci cuisinella.

Par Regis Fed il y a 6 ans
Bonjour Regis,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le magasin de Vesoul et votre confiance envers notre marque .

Passez d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans