Avis clients Cuisinella

Rien à dire parfait. J'ai commandé ma cuisine l'année reçue en temps et ... [Résolu]

J'ai commandé ma cuisine l'année reçue en temps et en heure équipe très dynamique réactive et à l'écoute.

Par Jessicace il y a 5 ans
Bonjour Jessicace,

Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Enchantée de ma cusine!

Je suis très satisfaite de ma cuisine. Elle est magnifique! j'ai été très bien conseillé en magasin. le suivi s'est fait correctemen avec Le responsable du magasin, Monsieur LECHEVALLIER Cédric ainsi que sa collaboratrie Cynthia. La livraison s'est réalisée dans de bonnes conditions. Le poseur de la cuisine, Monsieur MUNOZ Mickael, a très bien travaillé et soigneusement, ce qui est fort appréciable! Bref, je recommande vivement Cuisinella pour tous ceux qui veulent une cuisine.

Par Aurelia8 il y a 5 ans

Bonjour Aurelia8,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'équipe du magasin de Ploeren et pour la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments dans votre nouvelle installation.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Bien reçu, bien conseillée et très satisfaite du résultat ...

Bien reçu, bien conseillée et très satisfaite du résultat . Magnifique cuisine !

Par Marie Roz Meslin il y a 5 ans

Bonjour Marie Roz,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de Redon et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Cuisine + meuble SDB au top

Nous avons fait construire notre maison et durant l’annee écoulée nous avons pu compter sur Mathilde de chez Cuisinella Dunkerque pour répondre à tous nos besoins au sujet de la cuisine et meuble de salle de bain.
Elle a su respecter nos critères ainsi que notre budget pour accomplir notre projet.
Sérieuse, à l’ecoute et efficace, Mathilde a concrétisé notre projet et su respecter les délais.
Notre monteur de cuisine Saïd a réalisé un très beau travail en peu de temps et a été de bons conseils.
Enfin, nous avons monté le meuble de salle de bain et avons déploré l’absence de notice explicative pour la crédence ou les accessoires mais l’agence de Dunkerque a su répondre rapidement à nos interrogations.
Je recommande donc fortement Mathilde pour la conception et Saïd pour le montage.

Demoulin Berenice

Par Berenice59380 il y a 5 ans

Bonjour Berenice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre magasin de Dunkerque et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Elle est magnifique......

Ca y est notre cuisine Cuisinella est installé et elle est magnifique
Merci au magasin Cuisinella d'Aix en Provence pour nous avoir totalement satisfait. Le poseur a fait du super boulot.

Par HENRIjc il y a 5 ans
Bonjour HENRIjc,

Nous vous remercions pour la confiance accordée envers notre magasin d'Aix en Provence et notre marque.Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

BRAVO CUISINELLA une expérience TRES SATISFAISANTE

j'avais une cuisine récente avec un problème de matériau et de pose
je suis passé devant cette enseigne pour avoir des renseignements et expliquer mon souhait de changer mon plan de travail
nous avons été très bien reçu et sans engagement de notre part notre contact sur place et un poseur sont venus voir la faisabilité de reprise des travaux, après notre accord pour un devis correct les travaux ont été effectués. un souci lors de la pose de l'évier, le professionnel a découvert que cet évier en résine présentait 2 petites fissures, l'évier a été posé provisoirement et changé gratuitement quelques jours plus tard
un travail très professionnel avec des intervenants agréables et suivant de près ces travaux

Bonjour Fpbgl,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Distré et pour la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous continuerez à apprécier la qualité de nos produits et vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

QUE DU BONHEUR.

QUE DU BONHEUR.
Notre Cuisine viens d'être installé et tout est conforme à ce que nous voulions. Nos amis nous font plein de compliments encore merci au magasin Cuisinella de Plan de campagne pour le professionnalisme et leurs idées. Bon commercial et bon poseur. Les livreurs ont eu un peu de retard à cause des embouteillages mais tous s'est bien passé par la suite.
BREF que DU BONHEUR

Par Richard S. il y a 5 ans

Bonjour Richard,

Nous sommes ravis d'apprendre que la réalisation de votre cuisine vous apporte une totale satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin des Pennes-Mirabeau et pour la confiance accordée à notre marque.

Bonne experience à Cuisinella Challans

Je suis sur le site de Cuisinella Challans qui nous a refait notre cuisine il y a 4 ans et je suis surprise des commentaires de Mr Anonyme car nous avons été très satisfait des services proposés par Cuisinella Challans. Autant l'accueil au magasin, l'installation, le délai et le coût que nous avions convenu tous ensemble. Je comprend qu'il soit difficile de réaliser un achat s'il n'y a pas de budget !!!!
Une cliente satisfaite

Par Clientesatisfaite1 il y a 5 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de Challans et pour la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous passer d'agréables moments dans votre cuisine depuis son installation.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous avons reçu notre cuisine fin juin et nous en sommes ...

Nous avons reçu notre cuisine fin juin et nous en sommes très content.
Nous avons très bien été accueilli par Jeremy qui a su parfaitement nous conseiller et nous guider puisque nous n'avons pas choisi une cuisine qui était exposée mais avons fait un mélange de plusieurs modèles: façade, plan de travail, poignet... Tout est modulable. Nous avons également pris tout notre électroménager là bas. Un soucis au tout début avec notre lave vaisselle mais le sav a été très réactif et le problème a été rapidement réglé. Quand à la pose réaliser par romain: rapidement monter et laissé parfaitement propre .
Bon rapport qualité prix et l'ensemble de l'équipe est très sympathique

Par Ma Ri Q il y a 5 ans

Bonjour Ma Ri Q,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Mulsanne et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Bon de commande signé ce soir

Merci à Mathias pour le magnifique plan en 3D, j’ai hâte de l’avoir chez moi cette belle cuisine… Très bon accueil, Mathias est vraiment à l’écoute de nos envies tout en étant soucieux de respecter le budget. J’espère que cette aventure va continuer comme elle a commencé…

Par Natyves95 il y a 5 ans

Bonjour Natyves95,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de l'Isle-Adam et pour la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous pourrez rapidement profiter de votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cuisine installée la semaine dernière, résultat au ...

Cuisine installée la semaine dernière, résultat au top, elle répond parfaitement à nos attentes. Les meubles sont de très bonne qualité, les coloris très jolis.
L'équipe de Cuisinella Lomme parfaitement à l'écoute (conception par Célia), une fois posée, elle est bien plus spacieuse que je ne l'imaginais!
Pose nickel avec un technicien poseur très compétent.
Seul petit bémol qui va être résolu rapidement, lors de la livraison il y a eu des coups sur le frigo mais le nouveau est en commande et en attendant nous utilisons celui qui a été livré... Hubert et Stéphanie

Par Stephub il y a 5 ans

Bonjour Stephub,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec votre magasin de Lomme et la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Voilà un an que nous avons notre cuisine et nous en ...

Voilà un an que nous avons notre cuisine et nous en sommes toujours autant ravis. Et pourtant au vu de notre cahier des charges ce n'était pas une mince affaire de faire rentrer toutes nos exigences avec notre petite cuisine mais après 5h passées en magasin avec notre conseiller (Mathieu) qui a tenté de multiples combinaisons pour faire entrer tous nos meubles tout en gardant une bonne circulation on a réussi ! Les meubles sont solides excellente qualité, nous n'avons eu aucun problème de Sav puisque tout était conforme à la commande et nous n'avons rien eu de cassé depuis (pourvu que ça dure). Seul bémol on a deux tâches sur notre plan de travail ombre crisp que l'on arrive pas à retirer, mais je ne sais pas comment on a réussi à la faire, et rien n'y fait elle ne part pas, mais c'est de notre faute pas celle de cuisinella. Alors j'ai recommandé ce cuisiniste et je recommencerai

Par So Phia il y a 5 ans

Bonjour Sophia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de Bruay-la-buissiere et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Merci Cuisinella d Aix en Provence ...Cuisine acheté en janvier puis livré et installé cette ...

Cuisine acheté en janvier puis livré et installé cette semaine . Ras .....tout est conforme à la cuisine que nous avions imaginé . Bon produit et poseur très compétent je vous recommande le magasin CUISINELLA D ‘Aix en Provence. Contrairement à d autre magasin nous ne nous sommes pas senti agressé par le vendeur. Très bonne idées pour l agencement du plan. Encore Merci a Karim pour ses idées et à Thierry pour l installastion de la cuisine

Par Yves J. il y a 5 ans
Bonjour Y.Jacob,

Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin d'Aix en Provence, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Grandes compétences et qualité

tres beau magasin... equipe souriante et professionnelle. Je recommande ce magasin.

Par Brioche il y a 5 ans
Bonjour Brioche,

Merci pour le partage de votre expérience ! Lequel de nos magasins vous a-t-il charmé ?

Très bon magasin

Je tiens à partager mon expérience avec le magasin Cuisinella à Vannes.
Nous avons acheté notre 1ere cuisine il y a 2 ans et le service commercial ainsi que le poseur ont été très professionnel.
Le commercial qui nous a reçu a bien ėcouté nos envies et nous a guideé vers la cuisine qui nous correspondait le mieux.
Le poseur à été rapide et nous a fait un travail très propre.
Nous allons refaire une nouvelle cuisine pour une autre maison alors bien évidemment nous allons faire appel à cette équipe de vannes toujours très souriante et professionnelle.
Bravo et merci

Par Clacla il y a 5 ans
Bonjour Clacla,

Merci pour la confiance accordée à notre équipe du Cuisinella de Vannes, et envers nos produits.

Complète satisfaction

Complète satisfaction pour la vente et l'installation de ma cuisine équipée :
Bonne écoute du commercial, patience, prêt d'échantillons pour compléter les sols , vérification des cotes , respect des délais , pose impeccable, et visite de vérification , joli effet de couleur

Par Domdelyon il y a 5 ans
Bonjour Domdelyon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

CUISINELLA Plan de Campagne au top. Nous venons de faire installer notre cuisine CUISINELLA ...

Nous venons de faire installer notre cuisine CUISINELLA acheter au magasin des Pennes Mirabeau à Plan de Campagne et nous sommes ravi du résultat le vendeur Sylvain a fait un travail remarquable il a pris le temps de nous faire les plans des bâtis de notre cuisine et nous a aussi conseillé sur les couleurs des murs. Bref nous sommes aux anges et conseillons vivement ce magasin vous pouvez y allé les yeux fermé.

Par Ninodu13 il y a 5 ans

Bonjour Ninodu13,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec le magasin des Pennes-Mirabeau et pour la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments dans votre cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous sommes très satisfait de l'acquisition de notre ...

Nous sommes très satisfait de l'acquisition de notre cuisine chez Cuisinella Schweighouse. Il s’agissait d'un premier achat, pas toujours facile de savoir de se projeter et savoir ce que l'on veut. Mais Mr Thiebaut à tout de suite su répondre à nos attentes, en nous proposant un projet qui nous correspond très bien.
Nous sommes satisfait en tout point (commande, réception, pose, et contrôle de fin de chantier) je recommande vivement ce magasin.

Mme GAST

Bonjour Gast,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de Schweighouse-sur-Moder et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

David, Service Consommateurs Schmidt

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Dynamique et efficace! malgré un fort apriori concernant ...

Dynamique et efficace! malgré un fort apriori concernant les cuisinistes (trop cher), nous avons poussez les portes du Cuisinella de Vannes suite aux conseils d'une amie, Cédric c'est occupé de notre projet de rénovation avec professionnalisme et bonne humeur.
Nous avons pu choisir entre plusieurs alternatives en cernant clairement les différents enjeux.
Cédric c'est déplacé à notre domicile pour la prise des mesures,10 semaines plus tard la cuisine à été livré et posé par un poseur de l'enseigne (Stéphane) impeccable, les plans techniques fournis ont permis à notre artisan (plomb et élèc) de réaliser les travaux en fonction de l’implantation que nous avions déterminer.
Cédric est repasser après la pose pour voir si tout était OK.

En bref, pas de mauvaises surprises!

Franck
Elven

Par Nicolas Patu il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur la réalisation de votre projet avec le magasin de Vannes. Nous espérons que vous passerez de bons moments dans votre nouvelle cuisine !

David, Service Consommateurs Cuisinella

Très bon résultat

Ayant une cuisine avec une forme assez bizarre , nous avons fini par avoir la cuisine souhaitée. Depuis la création de plans , conseil de matériaux et jusqu'à la pose je n'ai rien à dire. Nous sommes très contents du résultat. Merci à M. Allais et à son équipe

Par LucianH il y a 5 ans

Bonjour LucianH,

Nous vous remercions pour votre message et la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons de passer de bons moments dans votre cuisine.

David, Service Consommateurs Cuisinella