Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Malgré qu’il semblerait que ma cuisine cuisinella Albi ...

Malgré qu’il semblerait que ma cuisine cuisinella Albi soit bien installée, j’ai la porte du meuble du réfrigérateur voilée. J’ai fait réclamation auprès de cuisinella Albi, et me disent qu’ils ne peuvent rien faire et ne veulent pas changer la porte, en trouvant comme excuse que c’est le réfrigérateur qui fait aspiration et qu’il déforme la porte
Trouvez vous ça normal ?
Est ce qu’ils y a des personnes qui connaissent ce problème ?

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Lisa,

Un conseiller de notre service consommateurs peut se rapprocher du magasin pour échanger avec le gérant à ce propos. Souhaitez-vous me communiquer en privé vos coordonnées afin que nous puissions faire un lien avec votre projet ?

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Bonjour Lisa,

Nous venons de créer un dossier (#369808) au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Malgré qu’il semblerait que ma cuisine cuisinella Albi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus