Avis clients Cuisinella

Très déçus !

Très déçus !
Un commercial est venu prendre les mesures pour la pose de meubles de salle de bain. Il devait nous rappeler le lundemain pour fixer une date de RDV . Cela fait maintenant 1mois 1/2 sans nouvelles

Date d'expérience le 07/11/2018
Non merci nous venons de faire
accord avec la concurrence...cldt
Par [email protected] il y a 5 ans
Bonjour Olivier,

Nous comprenons votre déception. Peut-on encore faire quelque-chose pour vous aider dans votre projet salle de bain ? N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que nous rappelions le concepteur qui était venu à votre rencontre.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

plus Jamais cuisinella.jetais poseur pour l’enseigne ...

plus Jamais cuisinella.jetais poseur pour l’enseigne au magasin de fagnieres (51). Après de nombreuses poses sans aucun souci. Depuis le mois d’août je ne suis payé. Le magasin me doit plus de 5000 euros. J’ai donc appelé la maison mère qui me dit n’es rien pouvoir faire car le magasin est indépendant. ..... j’ai quand même posé pour la marque. Je ne comprends pas pourquoi l’enseigne ne lui ordonne pas de payer À moins que l’enseigne cautionne ce genre de chose de la part de leurs franchisés.

Par Koudlanski il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
En tout cas. Un très bon suivi De la part de la maison mère
Par Koudlanski il y a 5 ans

Bonjour Monsieur Koudlanski,

La marque Cuisinella a pris en considération votre grief vis-à-vis du magasin Cuisinella de Fagnières. Celui-ci est tenu régulièrement informé de vos remarques formulées sur ce site.
Comme déjà évoqué ensemble lors d'entretiens téléphoniques, le réseau Cuisinella est composé de concessionnaires indépendants. Le magasin gère ainsi de manière autonome ses contrats de prestations établis entre lui et ses partenaires.
Le service consommateurs de la marque Cuisinella n'est ici pas légitime pour intervenir et nous vous invitons à nouveau à saisir les juridictions adéquates le cas échéant.

François, service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

plan de travail de mauvaise qualité

bonjour, nous avons un plan de travail mat de moins de 2ans.
Des auréoles de verres, tasses restent légèrement visibles, et bien sur, sur la partie avec une découpe particulière (environ 500 e avec la découpe).
La cuisine est très bien entretenue !
Je commence à regretter mon ancienne cuisine HYGENA qui était d'après votre vendeur de qualité bien inférieure à votre enseigne.
Sauf que 10 ans après, elle était encore certes démodée, mais comme neuve !
Quelle déception !!!!!!
cordialement

Par Antho62 il y a 5 ans

Bonjour Antho62,

Je suis navrée d'apprendre que votre plan de travail marque. Afin que nous puissions vous aider, je vous invite à nous faire parvenir par le biais du lien suivant des photos en précisant votre numéro de dossier (#334759) : https://fcld.ly/contacter_schmidt

Bien cordialement, Roxane Service consommateurs

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Accueil, compétences, conseils avisés pour projet cuisine ...

Accueil, compétences, conseils avisés pour projet cuisine avec Alexis très professionnel, à l'écoute du client dans le respect de son budget.
Mention spéciale au directeur Mr Leclerc qui recherche la satisfaction du client chez Cuisinella

Par Al75011 il y a 5 ans
Bonjour Al75011,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à Alexis ainsi qu'à notre marque, et vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très satisfait de notre cuisine.Nous avons été très ...

Très satisfait de notre cuisine.Nous avons été très bien accueilli par Olivia qui a suivi notre dossier de manière très professionnel.Nous recommandons vivement cette enseigne pour votre projet.

Par Ingrid Fontaine il y a 5 ans
Bonjour Ingrid,

Nous sommes ravis que votre nouvelle cuisine vous plaise et vous remercions pour la confiance accordée à notre marque et à Olivia du magasin de Proville.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Je n’ai plus de mot pour exprimer mon mécontentement ...

Je n’ai plus de mot pour exprimer mon mécontentement et ma colère auprès de cuisinella (magasin à Plaisir 78), je pensais que le service consommateur m’aiderai mais aucun retour depuis 15 jours mis à part 2 mails...(numéro 325233) je relance presque tous les jours et on me dit qu’ils relancent auprès de leur responsable ... sauf que je n’ai jamais été contacté par le ou la responsable .... !
Que dois je faire pour que mes problemes se règlent et au plus vite ... depuis septembre le temps et long!
Maintenant je vais aller faire un tour sur les réseaux sociaux ... cela fera peut être bouger les choses !?

Par Marion75015 il y a 5 ans

Bonjour Marion,

Votre conseillère consommateurs m'informe que vous avez pu échanger hier et qu'une date de pose est fixée le 07/11 à 9 h. Nous regrettons que votre aménagement ne soit pas encore finalisé, mais soyez assurée que nous suivrons le dossier jusqu'à sa conclusion.

Bien cordialement, Roxane Service consommateurs

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Voulant une cuisine équipée de qualité nous sommes ...

Voulant une cuisine équipée de qualité nous sommes allés chez cuisinella à Sélestat.Après avoir choisi la cuisine comprenant les meubles et l'électro-ménager, la soit disant commerciale (permettez moi de douter de sa compétence) nous montre le devis pour cet achat. Ayant contracté un prêt travaux auprès de notre banque, le devis ne nous satisfaisait pas (le prêt travaux n'incluant pas l'électro).Nous lui expliquons que nous préfèrons payer les meubles plus chers mais avoir l'électro à 1€, comme celà se fait souvent. Elle nous dit, "pas de problème , sur la facture nous allons modifier celà......Quelle erreur d'avoir cru cette personne ...........Maintenant que la cuisine a été payée (paiement à reception des meubles) c'est peine perdue d'avoir la facture promise.
Je voudrais souligner l'incompétence de la commerciale ainsi que la relation clientèle qui est nulle après l'encaissement du chèque

En d'autres mots....A EVITER

Par Rodolphe Stephan il y a 5 ans

Bonjour Rodolphe,

J'ai lu avec attention votre témoignage et je suis sincèrement désolée de la situation que vous rencontrez. Je souhaiterais vous aider dans votre démarche avec le magasin, aussi, je vous invite si vous le souhaitez à me communiquer vos coordonnées en privé afin qu'un conseiller consommateurs puisse se rapprocher du gérant.

Roxane Service consommateurs

Tres bonne experience Cuisinella Lisse

Bonjour j'ai acheté deux cuisines chez Cuisinella Lisses (91). Un modèle monté d’usine et l’autre en kit.
Le métreur a pris toutes les mesures ainsi que les contraintes techniques sur les deux lieux.
Nous avons été contactés par téléphone pour convenir d’un rendez-vous très rapidement.
L’accueil était parfait, Joël nous à fait la conception des deux projets. Il était à notre écoute et a su concilier notre demande aux contraintes techniques. Les meubles nous ont été livrés avec précaution dans les délais avec une équipe sympa.
Deux jours plus tard, Julien, le poseur est venu faire l’installation tout simplement parfait. C’est une personne compétente et sympathique. Il a su résoudre des problèmes techniques rapidement alors que je ne savais pas comment les appréhender pourtant je suis un bon bricoleur. A son départ la cuisine était propre et la réalisation était parfaite. Nos amis la trouvent superbe.
Le seul reproche: une seule étagère est fournie par meuble, mais avec un peu d’humour et le sourire Joël vous la commande gracieusement.
La deuxième cuisine montée par Julien toujours parfaite. Seules les plinthes sur les modèles en kit sont basic alors que la teinte était la même, à la place du joint intégré, il y a un support plastique sous la plinthe .Dommage !!!
La raison évoquée le cout.
N’ayant jamais fait appel à un cuisiniste pour monter mes cuisines, je suis enchanté d’être passé par Cuisinella, les prix restent corrects par rapport à la prestation.
Encore merci à julien et à Joël pour leur professionnalisme et je recommande ce cuisiniste.

Par Lolo91T il y a 5 ans

Bonjour Lolo91T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre témoignage. Merci pour la confiance accordée à notre marque !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous, Roxane Service consommateurs

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très mauvais suivi client!!!!

Très mauvaise communication.
Nous avons acheté une cuisine chez cuisinella Thionville avec le gérant du magazin. Ce dernier au moment de la signature à tout délégué à une autre personne. Au moment de la signature nous avons convenu d'une rendez-vous pour la prise de mesure, le cusiniste n'est jamais venu. Nous prenons donc contact pour un second rendez-vous (bien oui si vous ne faites pas ils ne viennent pas non plus!). Second rendez-vous de pris, le mec annule le jour même 10 minutes après le rendez-vous sans aucune excuse. Nous sommes à un mois et demi de la pause de la cuisine et nous n'avons toujours pas de rendez-vous de la pause de la cuisine, pas d'excuse. Je vous avoue je stress pour la pause car ils sont compétents pour vous vendre une cuisine et au harcelement avant achat de la cuisine et une fois l'accompte payer il n'y a plus personne et plus aucun service.

Par Constance Jacob il y a 5 ans

Bonjour Constance,

Je suis navrée d'apprendre que deux des rendez-vous fixés ont été annulé. Je souhaiterais vous aider dans votre démarche avec le magasin, aussi, je invite à me faire parvenir en privé vos coordonnées pour faciliter la prise de contact avec le gérant de Cuisinella Thionville.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Un accueil et une écoute attentive au magasin, une ...

Un accueil et une écoute attentive au magasin, une livraison et une pose parfaites!!
Après avoir fait le tour de plusieurs cuisinistes, nous étions déçus par les propositions "lambda" et peu adaptées à notre future cuisine. Certes, des rendus très design et catalogue, mais au final peu fonctionnels pour deux personnes aimant cuisiner.
L'écoute que nous avons reçu au Cuisinella de Verdun nous a permis d'avoir la cuisine de nos rêves tout en ne négligeant pas le côté pratique. ( je suis toujours aussi fan des prises électriques que l'on peut rentrer ou sortir à volonté!! et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Bonjour MC54,

Nous vous remercions de la confiance accordée à notre marque et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Professionnel et sérieux

Très satisfaite de l expérience cuisenella. De la prise de décision à la pose. Très bon conseiller et vendeur. Ma cuisine telle que je la rêver on adore.

Bonjour Yan55,

Nous sommes ravis que votre nouvelle cuisine vous comble de bonheur. Nous vous remercions de la confiance accordée.

IMPECCABLE

Vendeur professionnel et sympathique, le suivit de la prise de décision à la pose a été impeccable. Merci

Par PatrickN il y a 5 ans

Bonjour PatrickN,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans l'un de nos magasins Cuisinella. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Je suis passé au magasin de compiegne superbe exposition ... [Résolu]

Je suis passé au magasin de compiegne superbe exposition et accueil très sympathique et personnalisé Mr Jérôme veron personne sérieuse et très pro je recommande

Par Raphael Carbonnier il y a 5 ans

Bonjour Raphael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de notre magasin Cuisinella Compiègne.

Roxane, Service consommateurs.

Cauchemar en cuisine

Aujourd’hui je regrette amèrement de leur avoir confié ma maison, des méthodes déplorables, une responsable et notre commercial sont aux abonnés absents, vraiment honteux pourtant je leur ai confié toutes les pièces de ma maison pour la’ modique somme de 45000 €
Pourtant tout c’est bien déroulé jusqu’à la signature, enfin presque parce qu’il a fallu les relancer de nombreuses fois pour avoir les plans de chaque pièce. Je précise que le projet a démarré en 2016 pour une livraison en 2018 (donc pas pressé par le temps).
Voilà un petit récapitulatif du projet :
Été 2016 on lance le projet cuisine,salon et les dressings dans la foulée on rajoute la buanderie et les bureaux de nos enfants.
Mars 2017 on valide les couleurs definitives des pièces et exposons nos besoins par rapport à chaque pièces, on s’attends à recevoir de nouveaux plans avec un nouveau récapitulatif, mais rien, les mois passent je réclame à maintes reprises mais rien.
Avril 2018 arrive toujours rien on se rapproche de la date de livraison de la maison, là notre commercial prends un coup de speed et lance notre commande, elle arrive en mai 2018 alors que nous n’avons toujours pas confirmé de date, et là on nous réclame de régler notre cuisine, bien évidemment on n’est pas d’accord, bref après discussion est etant des gens gens honnêtes on leur débloque 20000 €
Juillet 2018 est là, la réception de la maison est faite, on nous livre la cuisine et toutes les autres pièces (30 m3 et 4 livreurs quand même)et là on s’appercoit qu’ils y a déjà de nombreuses erreurs. Appel au magasin, pour faire part de notre mécontentement et que l’on refuse de payer le solde. Et là bingo chantage vous payer pas on vous monte pas vos meubles, étant pris à la gorge car notre dédit est donnée et notre nouvelle maison inhabitable car chaque pièce est encombrée de nombreux cartons.
Le 11 juillet 2018 notre rêve vire au cauchemar les poseurs sont bien là et on va de déconvenue n’en deconvenue
La cuisine : caissons gris au lieu de blanc, façades sans poignée au lieu de grandes poignées inox, évier non conforme, meuble du frigo non conforme, manque le coking agent, manque le kit électrique poubelle, manque 2 tiroirs à l’anglaise manque les tapis et les slides, manque 1 tabouret, manque les pieds de l’ilôt
Salon : meuble tv tout faux , plateau de la table à manger et de la table basse pas de la bonne couleur, manque 4 chaises, manque 2 meubles
Dressing entrée : porte coulissante pas la bonne hauteur, trop haute
Dressing parent : meuble chaussure pas à la bonne côte, porte coulissante pas à la bonne hauteur, trop haute
Open Space : 1 caisson pas de la bonne couleur, plusieurs tablette pas à la bonne côte, manque tous les pubs
Chambre fille : caissons bureau avec des pieds au lieu de suspendus, manque porte pantalon, manque tous le push, manque les slides.
Chambre garçon : caissons bureau avec des pieds au lieu de suspendus, manque porte pantalon, manque tous le push, manque les slides.
Buanderie : manque 1 meuble
Toujours aucun appel de la responsable du magasin, aucune excuse
Le 21 septembre on pense que tout va rentrer dans l’ordre et bien non manque toujours nos chaises et notre tabouret,les plateaux des tables sont endommagés, toujours pas de portes pour le meuble à chaussures, manque toujours 1 meuble du du salon,manque toujours le caisson de l’open Space, manque toujours les portes pantalons des chambres enfants, manque toujours l’evier et des accessoires
Aujourd’hui je lance un dernier appel à Cuisinella pour régler ces problèmes au plus vite et on attends vraiment un dédommagement pour le préjudice subit.
Mon récit est une mise en garde, j’irai jusqu’au bout si rien n’est entrepris, le dossier est prêt à partir, les cartes sont entre vos mains

Par Flo Burnand il y a 5 ans
Bientôt 1 semaine que j’ai déposé ma réclamation et personne ne s’est donné la peine de m’appeler ni vous ni le magasin alors que cela fait 3 mois que ça dure !!!
Je pense devoir passer par une défense de consommateurs pour me faire entendre on dirait !!!
Par Flo Burnand il y a 5 ans
Bonjour Mme Burnand,

Une conseillère s'est rapprochée du gérant du magasin pour échanger à propos de votre situation. Nous attendons des éléments de sa part afin de pouvoir revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous sommes sincèrement navrés si ceux-ci vous paraissent trop long.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Merci Mme Burnand. Nous avons créé un dossier (#319899) reprenant les éléments votre témoignage. Votre conseillère consommateurs va en prendre connaissance et contacter le gérant du magasin afin de faire le point sur votre situation. Elle reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Soyez assurée que nous suivrons avec attention la finalisation de votre installation.

Bonjour Flo Burnand,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'installation de vos aménagements ne se fassent pas dans de bonnes conditions. Notre service consommateurs souhaite vous accompagner dans votre démarche avec le magasin, en se rapprochant du gérant du magasin.Pouvez-vous nous contacter en privé vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin, afin qu'un conseiller puisse entrer en contact avec vous par la suite ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous sommes passés par cuisinella barjouville pour ...

Nous sommes passés par cuisinella barjouville pour notre cuisine et nous ne regrettons pas notre choix.
Après avoir fait le tour de plusieurs cuisiniste c'est avec cuisinella que nous avions trouvé ce dont nous avions besoin!Notre conseillé Yassine Mihoubi qui connaît parfaitement son métier,a su répondre à tout nos besoin tout en respectant notre budget et nos choix.Magasin très bien agencé avec un large choix de produit. Je recommande cuisinella barjouville pour leur professionnalisme et les remercie pour le travail fourni.
Mme Gharbi

Par Lyn Gharbi il y a 5 ans
Bonjour Lyn,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre magasin, ainsi que pour la confiance accordée à Cuisinella.

Pareil pour nous!!

Pareil pour nous!!
Même technique de vente, te forcent la main pour signer de suite! Sinon, pas de devis!
En recontrôlant la facture à la maison, les meubles ne correspondent pas à ce qui était prevu..! Au moment de passer la commande, le simple fait de changer la couleur des socles (qui à la base ne devait modifier en rien le prix de la facture -d’après le gérant-) entraîne un changement de prix de plus de 500€!!!
A la livraison, erreur de cotte de 30cm(?!!!), meubles cassés, lave vaisselle enfoncé, mauvais d’évier (avec un impact lui aussi d’ailleurs..), poignées manquantes, vis manquantes, le poseur donne rdv 2jours après pour terminer la pose mais ne se présente pas; le magasin dit qu’ils nous rappelleront mais n’ont jamais rappellé, c’est à nous de courir derrière eux à chaque fois, ..et j’en passe..!!!
Et lorsqu’on demande un geste commercial en compensation, on nous envoi carrément bouler!!! Et on nous prends pour des abrutis en prime! Enseigne à fuir!
Je vais me faire une joie de partager mon experience sur les forums de construction et blogs de déco sur lesquels je suis active!
Bon courage à ceux qui ont également fait l’erreur de laisser leur rêve entre les mains de cuisinella........

Par Aureli il y a 5 ans
Bonjour Aureli

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 4 ans
Comment procéder pour le message privé?

Cdt
Par Aureli il y a 5 ans
Bonjour Aureli,

Nous vous invitons à suivre le tutoriel à ce propos : Publier un commentaire privé

Chère Aureli,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre ce qui vous est arrivé. Cette situation ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.

Un dossier (#314431) a été ouvert auprès de notre service consommateurs avec les éléments recueillis dans votre témoignage.  Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées personnelles (Nom, Prénom, numéro de téléphone ainsi que mail), afin qu’un conseiller consommateurs puisse faire le point sur votre situation avec le gérant du magasin.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Roxane, service consommateurs.

Conception cuisine

Nous avons été très bien conseillé par Mr Jérémie baillet très competent au final très jolie cuisine implantation respectée merci aux poseurs bravo cuisinella

Bonjour Lole,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise ! Merci pour votre confiance envers notre marque et votre magasin!Nous vous souhaitons une agréable journée,