Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Bonjour, expérience chaotique cuisinella st Geneviève des bois

Malgré que la présence de la responsable, je poireute seul durant 20 mn.
Une stagiaire gênée l'appelle pour me renseigner, celle ci se montre expéditive avec son sourire narquois d'un manque de texte inqualifiable.je dois pas être le prospect qu'elle espérait sauf que 4 ans auparavant l'ancienne équipe du magasin que je regrette par ailleurs m'avez vendu 1 belle cuisine équipée à un prix imbattable pour la qualité.
Cette boutique pourtant avec vitrine qui affiche soldes important chute des prix est d'une misère en terme de choix de produit pitoyable.
Aucun vendeur à l'horizon...Cette damme devrait changer de métier elle souille la marque cuisinella que je vantais tant auprès de mon entourage

Par Samisam il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Bonjour Samisam,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein d'un de nos concessionnaires se soit déroulée ainsi.
Nous sommes à votre écoute via notre formulaire de contact si vous souhaitez nous partager la localité du magasin et nous expliquer plus en détails la situation à laquelle vous avez été confronté : https://fcld.ly/contacter_cuisinella
Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs
Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Je ne manquerai pas de vous contacter afin de vous expliquer plus en détail le comportement inadapté et non professionnel de la responsable de cuisinella de saint Geneviève des bois (91).
Par Samisam il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, expérience chaotique cuisinella st Geneviève des bois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus