Avis clients Cuisinella

tres bonne experience avec cuisinella lomme. mathilde ...

tres bonne experience avec cuisinella lomme. mathilde a su bien m aiguiller avec bcp de gentillesse et de professionnalisme. combo parfait du debut a la fin. montage impeccable par nicolas . aucune mauvaise surprise aucun retard. toujours tenue au courant . tres respectueux de leur clientèle. tres jolie cuisine de bonne qualité. je recommande vivement. l accueil au magasin impeccable personnel tres sympathique

Par MAGALI MONCHEAUX il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

1ère et dernière expérience Cuisinella- Rezé

Expérience mitigée avec Cuisinella - Rezé concernant la gestion de notre rénovation de cuisine qui a duré 5 mois.
Bon contact au départ qui ne nous laissait pas présager une suite désagréable.

- D'abord, manque de respect des dates indiquées au départ (vous précisez vos disponibilités et à chaque fois on vous fixe des dates de livraison et pose lors de vos absences !).
- 1ère fois début mai : livraison d'éléments manquants et non conformité pour d'autres, donc pose partielle.
Mais aussitôt encaissement du chèque de pose alors que celle-ci n'était pas terminée ! On vous explique que vous passez en SAV.
- 2e fois fin juillet : à nouveau élément manquant et non conformité pour deux autres.
Entre temps, une collaboratrice nous a dit que ce n'était pas "dramatique", alors que nous vivions dans notre cuisine restée en chantier !
A la suite, courrier auprès du siège social pour informer des difficultés rencontrées.
- Ce n'est qu'à la 3e fois, début octobre, que la pose a enfin été terminée.

Par contre, satisfaits de la compétence et le contact avec les poseurs de la société "Tout se pose".

Date d'expérience le 07/11/2023

Projet nouvelle cuisine avec Aurélie Cuisinella LUNÉVILLE ...

Projet nouvelle cuisine avec Aurélie Cuisinella LUNÉVILLE très professionnelle sérieuse et compétente autant sur le terrain qu'à l'accueil magasin la pose réalisée par Jean Claude a été réalisée à la perfection et personne a notre écoute
Nous avons même envoyer des amis Mr et Mme magnette qui ont également concrétise leur projet cuisine avec Aurélie

Par Bernard Houbert il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/09/2023

Super contente du résultat ,

Super contente du résultat , merci a Lisa pour m'avoir guidée , conseillée avec un professionnalisme impeccable, que l'on pourrait mettre en doute au vu de son jeune âge, mais il ne faut surtout pas douter, elle est très compétente elle a été a mon écoute et surtout d'excellent conseils pour concrétiser de A à Z mon projet , merci aux livreurs (accès difficile) et poseur Jérôme et Gaëtan des personnes très professionnels , ainsi que la direction Merci a toute l'équipe d'Albertville et particulièrement à Lisa qui a monté ce projet avec sérieux

Par Ouvrier il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

La cuisine rêvée

Notre cuisine vient d'être installée. Conforme à nos désirs et proposition faites par Grégory notre conseiller très professionnel. Nous ne sommes pas déçu du résultat qui correspond exactement à ce que nous attendions. Beaucoup de rangements et fonctionnelles. J'ai tout de suite trouvé mes marques. Merci aussi aux poseurs Tony, Tristan et Christophe qui ont fait un travail admirable. Ayant été conseillé par des amis d'aller chez Cuisinella, je ne regrette pas ce choix.
Merci a tous pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je n'hésiterai pas à vous recommander.
Monsieur et Madame Laforce

Par Laforce il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Cuisine EL ALAOUI

Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle cuisine, tout était parfait du début jusqu’à la fin, de l’accueil et l’étude de notre projet avec Julie jusqu’aux livreurs et poseurs.
Julie, toujours à l’écoute, nous a très bien accompagnés dans notre projet grâce à ses précieux conseils, sa patience, son soutien…
Les délais de livraison ainsi que ceux de la pose ont été respectés .
Les livreurs étaient très sympathiques et professionnels.
Les poseurs ont fait preuve d’un professionnalisme exemplaire .
Mille mercis à tous.

Par Boutaina il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023

Plaisir de cuisiner..

Très bon accueil, à l'écoute de ce que l'on souhaite. Très professionnel. Très polis, souriant . Cuisine reçue conforme à la commande. Plaisir de cuisiner dans mon nouveau espace

Par Huvelin il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Professionnels, sérieux, ponctuels... RAS

Nous remercions l'équipe Cuisinella pour la pose de notre cuisine, et notamment Ingrid qui a suivi notre projet de A à Z. Elle a accepté de nous accueillir sans rendez-vous, et en sachant que le projet n'était pas facile à cause de la forme de la pièce, elle a réussi de faire le projet de la cuisine qui correspond à toutes nos (très nombreuses) atteintes. Je remercie aussi le responsable de boutique (dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom), qui c'est montré très professionnel et humain.

Comme nous avons eu des soucis avec des autres artisans (carrelage pas posé à temps), les services commerciaux ont accepté de garder notre cuisine dans le dépôt pendant encore quelques jours.

Le poseur était très professionnel, le livreur (un de deux...) très sympa. On avait quelques soucis avec les composants abîmées lors de la pose, ils étaient changés sans soucis et très rapidement. SAV au top !

C'étaient les seuls artisans qui ont respecté les délais sur notre chantier.

En vous remerciant infiniment,
Alaric et Viktoriia

Par Viktoriia il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Merci Cuisinella !

Notre cuisine a été installée en octobre et nous sommes très contents du résultat.
Merci à Rudy qui a été à notre écoute et très patient pour mener à bien ce projet de A à Z.
Les délais, livraison et pose ont été respectés comme prévu.
Merci également au poseur Geoffrey qui est très pro et qui a fait un travail soigné et très minutieux.
Bravo à toute l'équipe de Cuisinella Cusset !😊👍

Par BRUNET il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

sarisfaction

Nous avons reçu notre cuisine. Nous sommes très satisfaits. Merci à Bryan qui a su concrétiser notre projet avec sensibilité et professionnalisme ainsi qu'une bonne connaissance des produits cuisinella. merci à toute l'équipe : mètreuse, livreurs, poseur, gestionnaire : tous aussi efficaces qu'aimables.
Bravo !

Par Christine LE GONI il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Merci à Justine et Antoine pour leur gentillesse, leur patience et leur conseils tout au long de la création du projet.
Et en plus à l'aise avec le mètre 😉

Par Valérie il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Ou acheté du bas de gamme 3 fois plus cher. A fuir

Cuisine blanche achetée en 2017. En moins de 4 ans la cuisine a commencé à jaunir. Pour Cuisinella, il n'était pas responsable du changement de couleur à cause, selon eux, de la lumière du soleil et de la lune..... grace au responsable du magasin à l'époque et avec beaucoup de difficulté, l'usine nous a remplacé nos façades (2021). Aujourd'hui, nous rencontrons le même problème (soit 2 ans après le remplacement). Nous, nous en sommes rendus compte en acheteant un meuble complémentaire chez Cuisinella. Même si le jaunissement n'est pas encore aussi important que la première fois, il est quand même flagrant. La réponse de l'usine est cette fois ci, plus un problème de lumière mais simplement une différence de bain... donc la garantie ne fonctionne pas. De plus, les colonnes n'ont plus les mêmes dimensions (5 mm en moins). Vive la srinkfklation !
Cuisinella à toujours une bonne raison de ne pas faire marcher la garantie. A fuir !
Pour ma part, j'entame une procédure contre eux

Date d'expérience le 01/10/2023
Bonjour Jcw, avez-vous vraiment entamé une procédure? Moi oui et j'ai gagné! Recontactez-moi via [email protected] svp
Par Gary il y a 6 mois

Satisfaite

Après une première expérience un peu décevante, j'ai été reçu par Angélique du site de Ville La Grand, et j'en suis ravie. En plus d'être souriante, agréable et dynamique elle est d'excellents conseils et propose de très bonnes idées. Je retournerai prochainement la voir pour de nouveaux projets.

Par Coco il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/09/2023