Avis clients Cuisinella

Voilà maintenant 3 ans passé que j'ai fais faire un ...

Voilà maintenant 3 ans passé que j'ai fais faire un ma cuisine par Cuisinella ploeren.
Il s'avère qu'au bout de 2 1/2 j'ai constaté sur 1 de mes plan de travail sur mesure et poser sur un pied qu'une fissure c'est formé. (Sa viendrais du fait que le pied n'aurait pas été bien centré). Je me suis donc mis en contact avec le service après vente. Apres différents échanges par Email, il mon annoncé qu'il n'était pas possible pour eu de faire suite car le plan en question est considéré pour eux comme table alors que sur mon bon de commande il est indiqué comme plan.
Impossible de se faire entendre auprès d'eux car une table chez eu est garantie 2 ans alors qu'un un plan est garanti 10 ans.
Le risque maintenant c'est que mon plan prenne de l'humidité et finisse par casser.

Je vous invite donc à ne pas leurs faire confiance et aller visiter d'autres cuisiniste qui seront certainement plus sérieux.

Par Le Calvé Gilles il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/03/2023
Bonjour Gilles, recontactez-moi via [email protected] svp, ces escr*cs doivent fermer boutique
Par Gary il y a 6 mois

Notre projet cuisine a été réalisé par Coralie qui ...

Notre projet cuisine a été réalisé par Coralie qui a tout de suite compris ce qu'on souhaitait.
Elle a été super tout au long du projet.
La réalisation a été au niveau de la conception avec les livreurs très sympa, tout comme les poseurs qui étaient très professionnelle et à l'écoute de nos demandes.
Je recommande fortement.

Par Axel il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

Expérience

Nous avons été très bien accueillis, notre conseillère connaissait très bien son métier et très professionnelle. Elle a réussi dans notre plan de cuisine à tout mettre dans le budget que nous lui avions donné

Par Evelyne il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

problème de tiroir

Accueil très chaleureux et disponibilité de tout le personnel présent.
Ils ont trouvé rapidement dans leur stock les pièces nécessaires pour la petite réparation. Ils m'ont offert les glissières d'un tiroir modèle 2009.
Ca fait énormément plaisir d'avoir à faire à des personnes motivées et non à des robots.

Par Pierre CANTON il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Du travail de pros de la conception à la réalisation.

Lors de la conception du projet de cuisine de notre fille pour son appartement de Wasquehal, nous avons énormément apprécié l’écoute et les précieux conseils de Jérôme.
Bien qu’habitant la Somme, nous sommes naturellement revenus vers lui pour notre nouvelle cuisine. Toujours la même écoute, les précieux conseils et les remarques judicieuses .Date de livraison et de pose respectées.
Merci à Jérôme pour la conception, à Bertrand et Franck pour leur travail remarquable de pose; tous trois de vrais professionnels.
Nous recommandons Cuisinella Arras

Par COINON il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

très bonne expérience avec le magasin de Bayonne et ...

très bonne expérience avec le magasin de Bayonne et notre conseillère Marie : devis précis et clair , choix de la composition de l'ensemble du mobilier et électro ménager très flexible;: le tout a totalement répondu à notre attente avec une très bonne fonctionnalité .
Qualité de montage top et matériaux de très bonne facture

Par Jean-Charles MARTIN il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/04/2023

J'adore ma cuisine!!!!

J'adore ma cuisine. J'ai été écouté dans mon projet de l'accueil en magasin , en passant par les plans , le choix des matériaux, etc ; et jusqu'à la pose.

Par Nathalie rojewski il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Réactivité +++

Très bon contact, belle proposition, une visibilité en 3D exceptionnelle, tout ça en 3 jours avant acceptation du devis... bon professionnalisme de Mélanie. Tout est ok pour moi.

Par Isabelle il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Entièrement satisfaite. 4eme cuisine et toujours aussi ...

Entièrement satisfaite. 4eme cuisine et toujours aussi professionnel. Merci à Kévin pour son implication sa précision sur les mesures alors que les travaux dans la cuisine n'étaient pas finis. Dressing sur mesure également réussi. Pour la pose aucun souci rapide et efficace. Merci à cuisinella

Par Constant Dominique il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Avec Cuisinella, tout va !

Nous avons été très bien accueillis chez Cuisinella Bourg-La-Reine. La responsable de notre projet - Wendy - a été à l'écoute tout au long du projet ; elle nous a conseillés judicieusement sur le choix des éléments de cuisine ainsi que pour l'électroménager. La cuisine a été livrée selon le planning établi au départ. Une équipe de poseurs professionnels a concrétisé le projet en un jour seulement. Bravo pour ce joli travail collectif ! Je recommande sans hésiter.

Par Gilles HUCHOT il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023