Avis clients Cuisinella

Avis Cuisinella du plus récent au plus ancien

Réactivité +++

Très bon contact, belle proposition, une visibilité en 3D exceptionnelle, tout ça en 3 jours avant acceptation du devis... bon professionnalisme de Mélanie. Tout est ok pour moi.

Par Isabelle il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Entièrement satisfaite. 4eme cuisine et toujours aussi ...

Entièrement satisfaite. 4eme cuisine et toujours aussi professionnel. Merci à Kévin pour son implication sa précision sur les mesures alors que les travaux dans la cuisine n'étaient pas finis. Dressing sur mesure également réussi. Pour la pose aucun souci rapide et efficace. Merci à cuisinella

Par Constant Dominique il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Avec Cuisinella, tout va !

Nous avons été très bien accueillis chez Cuisinella Bourg-La-Reine. La responsable de notre projet - Wendy - a été à l'écoute tout au long du projet ; elle nous a conseillés judicieusement sur le choix des éléments de cuisine ainsi que pour l'électroménager. La cuisine a été livrée selon le planning établi au départ. Une équipe de poseurs professionnels a concrétisé le projet en un jour seulement. Bravo pour ce joli travail collectif ! Je recommande sans hésiter.

Par Gilles HUCHOT il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Merci à Valérie , chapeau pour son professionnalisme

5 etoiles à Cuisinella de Puilboreau 17
Notre projet a été entièrement pris en compte par Valérie , son écoute, sa bienveillance, son professionnalisme et son empathie envers les clients nous a charmé.
Elle est venue à notre domicile avant tout contact et elle a pu faire le constat de l'existant. Elle a pris les mesures et nous a écoutés en notant ce que nous souhaitions.
Après discussion et bons conseils, nous avons accepté le projet et pris le rendez vous.
Nous donnerons un nouvel avis à la fin des travaux
Merci Valérie.
MF et JB de Périgny

Par Jean Baptiste Penalver il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Magasin très sérieux

Très professionnel livraison de la cuisine dans les délais écoute du client et accompagnement au top !

Par Bagnis il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Nous donnons 5 étoiles à Cuisinella de Bourg-la-Reine ...

Nous donnons 5 étoiles à Cuisinella de Bourg-la-Reine pour les raisons suivantes : Notre projet a été entièrement pris en mains par Fabrice. Une 1ère étoile car il est venu à notre domicile avant tout contact en boutique. Ainsi, il a pu faire un constat sur l'existant, il a pris les mesures, puis il nous a écoutés et a noté ce que nous souhaitions. Après discussions, conseils et 2 RDV chez Cuisinella, nous avons ficelé le projet et pris note du calendrier. Une 2ème étoile car Cuisinella a respecté le calendrier : dates de livraison + installation respectées.
2 étoiles de plus pour la qualité de la prestation, nous sommes très satisfait de notre nouvelle cuisine : mobilier + électroménager. Enfin, l'ensemble de notre expérience chez Cuisinella mérite une 5ème étoile. Nous recommandons CUISINELLA de Bourg-la-Reine.
Aude & André G. de Châtenay-Malabry

Par Aude & André G il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Réalisation cuisine aménagée , Super contente

Cuisine conforme à toutes mes attentes.Projet et réalisation de la cuisine suivant les conseils de Yannick qui a assuré du début à la fin du projet de manière très professionnelle ainsi que le poseur Maxime très compétent (travail soigné).
Hyper contente de la réalisation de cette cuisine.
Travail sérieux,au top

Par Lorto il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Une bonne équipe

Mon désir était de rentabiliser au maximum ma petite cuisine. Défit relevé grâce à une conception correspondant à mes besoins. Les délais annoncés ont été respectés. La pose a été assurée par un professionnel consciencieux et efficace. Les surprises de défaut de fabrication sont prises en charge sans aucune démarche de notre part. Je suis satisfaite.

Par sylvie.weber159 il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/03/2023

100% de satisfaction, du montage du projet à sa mise ...

100% de satisfaction, du montage du projet à sa mise en oeuvre.
Produits de qualité.
Une équipe commerciale très dynamique, tout particulièrement Aurélien qui a été notre conseiller du 1er jour à la remise du chantier.
Respect du planning, la livraison s'est très bien passée le jour dit à l'heure dite.
La pose des éléments et de l'électro ménager ont été réalisé par Laurent très pro efficace et sympathique.
Bravo et merci à toute l'équipe.

Par Didier MILHES il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
J'achète une cuisine chez Cuisinella Pontault Combault fin 2022, 1 semaine avant la pose définitive, j'apprends que le magasin à fermé ses portes et qu'on ne sait pas comment donner suite à mon dossier et me livrer ma cuisine COMPLETEMENT PAYEE !!
Finalement, avec uniquement un mois de retard, une équipe vient EXPEDIER la pose de ma cuisine. Lors de la pose, je constate plusieurs irrégularités : un accro sur une porte, une cote mal prise et mon eletroménager qui dépasse, la casse de mon micro ondes pendant la pose.... depuis Mars 2023 je fais des emails et des relances téléphoniques au service client cuisinella! Personne ne daigne me rappeler ni apporter une solution à mes problèmes! RIEN !
Du montant total payé, je n'ai pas obtenu de rabais, ou d'excuses, rien! J'ai payé ma cuisine au plein tarif et pour ce tarif, j'ai en prime un micro ondes cassé et une cuisine a moitié. Bref, a fuir absolument!

Par Jessica il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/06/2023