Du travail de pros de la conception à la réalisation.

Lors de la conception du projet de cuisine de notre fille pour son appartement de Wasquehal, nous avons énormément apprécié l’écoute et les précieux conseils de Jérôme.
Bien qu’habitant la Somme, nous sommes naturellement revenus vers lui pour notre nouvelle cuisine. Toujours la même écoute, les précieux conseils et les remarques judicieuses .Date de livraison et de pose respectées.
Merci à Jérôme pour la conception, à Bertrand et Franck pour leur travail remarquable de pose; tous trois de vrais professionnels.
Nous recommandons Cuisinella Arras

Par COINON il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Respect des clients et de la concurrence ????

Nous nous adressons à deux cuisinistes : X et Cuisinella Arras.
Bien accueillis chez eux, nous y présentons les mêmes documents, mesures, photos des lieux.
A réception, le devis Cuisinella est beaucoup moins élaboré, moins précis, beaucoup plus cher et avec TVA 20% malgré la rénovation et le projet X.
Nous signifions donc poliment par mail notre arrêt de traiter chez Cuisinella.
Sur le champ, nous recevons un appel téléphonique poli de relance par le chargé de notre dossier, puis un deuxième appel très long du responsable de magasin, agressif et qui dure. Cela nous oblige à raccrocher au vu des arguments, et de la durée.
Sans ce qui est ci-dessous, l’incident serait clos. La concurrence existe, tout simplement.
Nous recevons ENCORE sur notre messagerie un propos «….. étonnant de la part de quelqu’un de votre âge d’ainsi raccrocher au nez….».
Pour des septuagénaires paisibles, c’est une forme d’injure !!!
Chacun jugera, fera son choix. Même le 3ème âge si impoli ?

Par Berthoult il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
Je comprend votre mécontentement
J ai fait installer une cuisine chez cuisinella il y a 20 ans
Je souhaitais l à moderniser en changeant un plan de travail
Mais la j ai essuyé un refus
Car apparemment ils ont eu des ennuis avec ce genre de prestation
Bref
Pour le SAV
Je ne conseille pas cette enseigne
C’est avec joie
Qu un autre cuisiniste concurant
Vs devinez peut être…
A accepté mon petit projet
Alors réfléchissez bien
Par Mars il y a 2 ans

Cuisinella Arras vient de réaliser ma cuisine de plus ...

Cuisinella Arras vient de réaliser ma cuisine de plus de 6 m de linéaire. Tout d'abord félicitations au concepteur , Benjamin qui a eu la bonne idée qui lui a permis de remporter le projet en rentrant dans mon budget. Félicitations également aux poseurs qui par leur professionnalisme ont réalisé la cuisine en deux jours. Je suis très satisfait de la prestation et à recommander aux futurs acquéreurs. Jean Marie

Par JEAN MARIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

Nous souhaitions avoir une cuisine fonctionnelle avec ...

Nous souhaitions avoir une cuisine fonctionnelle avec un grand plan de travail , adaptée à notre petite pièce. Nous avons été très satisfaits de la conception à la pose , finitions très soignées. Merci au vendeur Jérome qui a su nous écouter et nous conseiller. De très bons professionnels soucieux de satisfaire pleinement le client. Fabrice /Caroline

Par Fab il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Merci à Nathalie pour la conception de mon projet cuisine. ...

Merci à Nathalie pour la conception de mon projet cuisine.
Nathalie est de bon conseil, elle a su optimiser au maximum mon espace cuisine.
Très belle réalisation !!!

Par Benoît P. il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019
Bonjour Benoît P.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Arras et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 72 Avenue Winston Churchill, Arras Cuisinella 72 Avenue Winston Churchill, Arras il y a 5 ans
quel magasin SVP?
Par Nic il y a 5 ans

Très satisfait toujours à l’écoute et toujours de bon ...

Très satisfait toujours à l’écoute et toujours de bon conseil après la pose !! Merci je le conseil à 100%

Date d'expérience le 07/04/2019
Bonjour Matt,

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

bonjour quel magasin SVP?
Par Nic il y a 5 ans

Merci à notre vendeur Jérôme pour ses conseils , vendeur ...

Merci à notre vendeur Jérôme pour ses conseils , vendeur souriant , réactif et agréable !! On n’est très content de notre cuisine tellement content qu’on va faire un devis dressing avec eux :)

Par Gaëlle il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre confiance envers notre marque et envers Jérôme du magasin d'Arras. Nous vous souhaitons d'agréables moment dans votre nouvelle cuisine et votre futur dressing!

François, Service consommateurs Cuisinella

Merci à Nathalie pour la conception de notre projet ...

Merci à Nathalie pour la conception de notre projet cuisine. Nathalie a été très patiente nous a donné de très bons conseils, elle est à l'écoute de nos envies. Nous attendons avec impatiente l'installation de cette cuisine en juin.

Par BERNADETTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Arras et sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice a su répondre à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre future nouvelle cuisine.

Vendeur au top

Merci à Cuisinella Arras pour l’installation, les conseils, le prix de notre belle cuisine !! et en particulier à Jérémy pour le suivi de notre dossier!
Une équipe sympathique que nous recommandons !

Date d'expérience le 20/03/2019

Bonjour Clara,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Arras. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su faire de votre rêve une réalité. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Nous avons été très bien conseillés par Marine et Nathalie ...

Nous avons été très bien conseillés par Marine et Nathalie qui ont bien compris notre projet, qui ont trouvé des solutions en adéquation avec nos souhaits, les contraintes de la cuisine et qui ont proposé des solutions innovantes dignes du professionnalisme qui les caractérise. Il n'y a eu qu'une seule et petite intervention du SAV (ajout d'une prise dans le plan de travail), suite au travail remarquable des poseurs en particulier Johan

Date d'expérience le 04/06/2016
Bonjour Mimil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Arras et sommes ravis d'apprendre que la prestation vous satisfait pleinement. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

On vous fait des beaux ronds de jambe quand il s'agit ...

On vous fait des beaux ronds de jambe quand il s'agit de vous vendre quelque chose mais une fois votre achat passe si vous avez un probleme qui rentre dans le cadre de la garantie bon vous oublie totalement. À déconseiller

Par Franclau il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019
Bonjour Françoise,

Merci pour ces informations. Un dossier (#404852) vient d'être ouvert au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons un retour.Dans l'attente nous restons à votre disposition.

Bonjour Franclau,

Notre service consommateurs se tient à votre écoute dans le but de solutionner votre problème. Souhaitez-vous me communiquer, en privé, vos coordonnées afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous et le gérant du magasin d'Arras ?

Excellent !

Au top, cuisine conforme à notre demande et à notre budget.
Un grand merci à José, vendeur à l’ecoute, très professionnel et super agréable, je recommande à 100% !!
Famille DELMOTTE

Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour Jufab,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous plaise tant :)Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience en magasin.

François, Service consommateurs Cuisinella

Très bonne prestation. Très content des installateurs ...

Très bonne prestation. Très content des installateurs et du commercial qui a pu nous conseiller correctement pour notre installation de cuisine ainsi que pour le meuble salle de bain. satisfait de la qualité des meubles.

Par Dominique il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/12/2018
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement.