Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Fuyez cuisinella

Fuyez tant qu’il est encore temps! C’est une étoile car on ne peux mettre en dessous sinon la note serait en négatif. Cuisine achetée en 2021 et livrée en décembre 2023 (vefa). Déjà suite à une erreur de leur part on est reste un mois sans cuisine. Nous somme en mars 2024 et la cuisine n’est toujours pas complète. Un problème avec le meuble épicier! le rail n’étant pas compatible avec le meuble, cela a été vu par l’artisan, par nous même et par un responsable de chez eux mais on nous relivre sans cesse le même meuble donc aujourd’hui nous n’avons tjr pas la cuisine que nous avons payée. Je vous passe le détail des personnes désagréables au téléphone, une adresse mail erronée et non corrigée au bout de 3 ans…on nous reproche aussi de pas avoir pris la pose avec eux. Pour info nous l’avons supprimé au dernier moment suite aux nombreuses erreurs sur notre dossier et préférions investir chez un artisan directement (qui travaille aussi pour eux depuis plus de 20 ans). on devait nous rappeler mercredi suite au passage d’un expert et comme d’habitude nous n’avons pas été rappelé…aujourd’hui nous en avons marre, nous avons saisi le service consommateur, le médiateur, et notre protection juridique! Nous attendrons de ce côté là! Est concerné cuisinella sainte Geneviève des bois

Par Youbi il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Cet avis intitulé « Fuyez cuisinella » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus