Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Détestable

Après une bonne étude de notre cuisine et un bon travail de l'agent Cuisinella de Saint Brice sous forêt, rien ne s'est bien passé par la suite.
Le montage n'a pas été fait comme sur les plans, le four n'est pas calé comme il faut, un long tiroir mal étudié qui frotte sur les côtés, un évier pas placé comme sur les plans car impossible par rapport au meuble du bas.
Même après leur avoir dit tout ses problèmes, rien n'est fait et tout est resté en l'état.
Aucun geste commercial malgré ma demande.
Ensuite nous sommes revenus chez eux pour la faïence, car il nous fallait le même type de bois que le plan de travail.
Nous avons bien demandé si l'on pouvait leur commander la faïence coupé a la bonne taille et qu'on aurait plus qu'à le coller. Un OUI nous a été dit et bien-sûr que non. Une fois reçu, il fallait recouper avec des outils que je n'avais pas. Encore une fois je les appel mais rien, aucun effort de leur part pour reprendre ou même nous offrir juste l'intervention d'un technicien pour couper les planches...

Je suis resté en contact avec le patron de l'agence de Saint Brice par mail pour mes mécontentements et ça s'est fini par un manque de réponse de sa part et j'ai donc abandonné l'idée qu'il y aurait le moindre professionnalisme de cette agence.

Je ne sais pas si tous les Cuisinella travaillent comme ça, mais en tout cas je ne recommande absolument pas cette agence.

Par Nico il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/04/2023

Cet avis intitulé « Détestable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus