Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Cuisinella, ...

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Cuisinella, et très frustré par le manque de réaction du service client.
1. MALFAÇON : Le plan de travail en granit est 80 cm plus court que ce qui était dans le contrat. Notre cuisine n’a donc pas assez de plan de travail. C’est très gênant, et ce n’est pas ce pourquoi nous avons payé. La cuisine ne ressemble donc pas du tout à ce qui était dans la commande.
2. RETARD : Fin des travaux mi-octobre 2023 au lieu de fin aout 2023 comme initialement prévu.
3. ABSENCE DE SAV : Cuisinella reconnaît l'erreur : oralement et dans un mail du 27/11. Depuis ce mail, nous n'avons aucune nouvelle du magasin.
4. CONDITIONS DE PAIEMENT ABUSIVES : La totalité du contrat a été réglé le jour de la livraison des meubles, selon l'échéancier de paiement du contrat. Je n'ai donc pas la possibilité de retenir une partie de l'argent pour mettre la pression sur Cuisinella.
J'ai relancé plusieurs fois, pris contact avec la maison mère, envoyé une lettre d'avocat. AUCUNE REPONSE.
Nous voulions faire intervenir une marque connue car cela nous rassurait sur la prestation. C'est une erreur. Nous sommes extrêmement déçus. Ne faites pas appel à Cuisinella, ou à une autre marque du groupe Schmidt.

Par Nicolas Verdon il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Cuisinella, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus