Avis clients Cuisinella

A FUIRE !

A FUIRE !
Nos 4 placards Cuisinella ont tous des étagères qui s'effondrent. Après plus de 2 ans en contact avec leur SAV et des promesses rien n'a été fait et désormais ils nous ignorent.

Par GUILLAUME il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/07/2021

Projet cuisine Arudy.

Un beau projet vient de se réaliser dans notre chez-nous grâce à cuisinella de Lons.
Nous remercions tout particulièrement la Conceptrice Dona qui a bien pris en compte nos attentes ce qui donne un résultat magnifique !
Ainsi que le poseur José Requena avec son professionnalisme,beaucoup d'organisation et de minutie dans la pose de la cuisine.Tout est parfait.

Nous les recommandons vivement.
Nous sommes ravies et nous allons pouvoir profiter pleinement de ce projet magnifique.
Merci encore.
Nadia et Alix Arudy.

Par Merabet nadia il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Force de proposition / belle cuisine

J'ai muri mon projet de cuisine en linéaire en novembre 2022. J'avais une idée très précise de ce que je voulais et mon choix était presque fait. Après une analyse des besoins et une discussion très constructive avec le responsable commercial Fabrice, dans une optique d'explorations des possibles compte tenu des contraintes. Fabrice est revenu 1 semaine plus tard avec une bonne solution. Puis nous avons choisi les finitions / couleurs pour les meubles, le plan de travail. Nous avons eu ensuite un échange pertinent sur les caractéristiques techniques des meubles vendus par Cuisinella versus la concurrence. J'ai pu choisir d'autres modèles pour l'électroménager qui me convenait mieux. Après une vérification des mesures sur place, dans la future cuisine, nous avons passé la commande fin décembre. Le délai de fabrication et de livraison a été tenu. Meme une semaine plus tot ce qui m'arrangeait. Les meubles sont arrivés bien protégés et l'équipe de montage a également tenu les délais. un seul bémol. Il y a bcp de déchets divers et variés, bois de découpe, poussiere de sciure, cartons, plastiques et autres vis qu'il a fallu trier puis appeler les encombrants. 2eme bémol, les ouvriers ont rapidement posé les attaches au mur et ont percé un fil électrique. Il manque une checklist de questions au démarrage du chantier.
Fabrice et Delphine se sont montrés toujours réactifs et courtois, avec une vraie orientation client, des rappels systématiques. J'ai apprécié grandement la force de proposition de Fabrice et sa volonté de trouver une bonne solution. Il y a eu une petite faute à la commande (aucun des 2 ne l'avait vu) mais à nouveau Fabrice a cherché à satisfaire en commandant le nouveau tiroir.
Mi Mars 2023, j'avais ma belle cuisine prete et l'envie de cuisiner s'est renforcée ! Merci encore

Par Boris P il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/03/2023

Cuisinella à fuir!! Ne pas leur faire confiance

Bonjour, je fais partie des gens impactés par la fermeture « précipitée » des magasins Cuisinella dans le 77. Nous avions été rassurés par le groupe Schmidt qui avait mis en place « une cellule » spécifique dédié aux dossiers abandonnés par Cuisinella. Notre dossier a été confié à « Louis » avec qui nous échangions de manière assez réactive jusqu’au début du mois d’avril. Depuis je n’ai plus aucune nouvelle, AUCUNE! ! Mes appels restent sans réponse de même que mes messages. Et lors de mes nombreux appelle à Cuisinella, pour leur faire part de mon problème, ils me disent qu’ils transmettent le message à « Louis ». Je leur demande s’il y a un autre numéro que je peux appeler, ils me disent que non. Je leur demande si quelqu’un d’autre peut reprendre mon dossier, ben non. « Alors qu’est-ce que je fait? », Nous allons laisser un message à Louis. …….. 🤯
Je devais être livrée d’un évier de dépannage par cuisinella cette semaine, j’ai pris des jours de congés pour être présente mais : … RIEN. Merci CUISINELLA!!! C’est sûr, on peut leur faire confiance!!! Je regrette de ne pas avoir choisi un concurrent….

Mme Boulom

Par Boulom il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Je tiens à partager mon avis sur le travail de cuisinella. ...

Je tiens à partager mon avis sur le travail de cuisinella.
Caroline s est chargé de réaliser notre nouvelle cuisine qui est absolument magnifique .
Chaque personne qui rentre dans notre maison nous demande où nous l avons acheté.
Caroline est très professionnelle, commerciale et surtout elle connaît son travail. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
De la conception à la livraison tout a été parfait .

Par Vinial il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023

cuisine qui part en lambeau

Cuisine achetée en 2015 avec l'idée d un bon rapport qualité prix. Le plan de travail et les portes de placards s'ouvrent au niveau des joints, la couche de protection (vernis) des poignées s'effritent.
A comparaison d'autres cuisine d'amis achetées au même moment chez des vendeurs moins bien évalués l'achat est très mauvais car leur cuisine ne présentent pas ces signes d'usures prématurées. Bref cuisinella, un bon concept marketing pour un qualité plus que médiocre: 6 ans et un SAV inexistant

Par Emmanuel il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

Déplorable ,

Déplorable , Nous avions commander une cuisine chez cuisinella, nous avions anticipés , 4 mois avant, nous avons commander la cuisine , tout allait bien et la veille de la livraison nous apprenons que le concessionnaire est parti avec la caisse et que nous n’aurons jamais notre cuisine , et en plus le groupe Schmidt nous a obligés à renoncer à notre accompte de 2940 € ! Donc cuisinella est à fuir !

Date d'expérience le 20/01/2023
J'en d'accord avec vous...A FUIR
Par CLEM il y a 11 mois

Grand professionnalisme

Bonjour, je voudrais mettre en avant le professionnalisme de l équipe cuisinella de PORNIC. Bravo à Coline pour la conception de nôtre projet. Je vous recommande avec beaucoup de confiance. Liliane et Philippe

Par Archambeau il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

A fuir !!!

A fuir, magasin mis en demeure de devoir faire correctement la prestation vendue en fin d’année 2021!!! Aucun professionnalisme, les poseurs ne savent pas poser de cuisine. A fuir, IKEA fait la même chose pour deux fois moins cher. Aucun sérieux

Date d'expérience le 11/03/2023
Bien d'accord avec vous