Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

La pire expérience client jamais vue !

La pire expérience client jamais vue !
Cuisine supposée être terminée en 2 jours début juillet, mais plusieurs problématiques se posent : poignets de portes non posées, fileur inachevé, absence de trappe pour la VMC, porte de la colonne du four non conforme à notre commande, four non vissé, et en prime, mur de la chambre percé par le poseur...
Commence alors tout un parcours. Plusieurs contacts chez Cuisinella pour solutionner le problème. Une nouvelle date de pose est fixée 2mois plus tard seulement pour finir le travail... En août, c'est le frigo qui tombe en panne. Puis le congelateur. Aucune réactivité chez Cuisinella qui rejette la faute au constructeur. Au total ce sont des semaines de nourriture perdues et une colonne abîmée car mal isoléepar le poseur, et le constructeur nous annonce qui Cuisinella doit prendre le relai pour le remboursement des pertes alimentaires. A ce stade, le directeur commercial reste aux abonnés absents malgré nos demandes de contact.
Relance début septembre pour confirmer les modalités de la pose (et 3 semaines sans frigo en plein été), puis à nouveau relance le 25 septembre. Dès lors je menace de ne pas payer la pose et exige un geste commercial. Alors, seulement, le directeur commercial indique qu'il va passer. Entre temps, le poseur passe mais il y a encore des loupés (ouverture pour la vmc non présente, erreur de commande sur la porte, trou dans le mur non bouché). Visite donc le 3 octobre à mon domicile pour se dédouaner et affirmer avec véhémence qu'il n'était au courant de rien par rapport à la situation. Le 4, je renvoie toutes les photos et mails dont apparemment il n'avait pas pris connaissance. Nous repassons sur place 10 jours plus tard puis relançons par mail 2 semaines plus tard. Toujours pas de reponse du directeur commercial. Le 10 novembre, un poseur passe en fin finaliser le travail et remplacer la colonne abîmée grâce à la commerciale. Par contre il manque toujours une protection pour le frigo. De son côté, le directeur reste muet jusqu'à je me menace à nouveau de ne pas payer.
Et la miracle ! Un mail pour nous annoncer un geste commercial minable de 118euros. Dans ses calculs farfelus, la colonne remplacée faisait soit disant partie du geste commerciale... Nous acceptons le montant demandé pour en finir avec Cuisinella. Le jour du paiement le directeur commercial indique s'être trompé dans les calculs et demande à payer 100euros de plus que prévu. Nous refusons. Reponse très classe du directeur lancée avec mépris 'Vous n'aurez qu'à payer un resto à votre femme avec les 100eur'. Avec cette mentalité arriérée, il n'avait sans doute pas compris que c'était ladite femme qui prenait en charge le montant de la cuisine.
Expérience longue et désolante. Je ne recommande pas !

Par Inès K. il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Cet avis intitulé « La pire expérience client jamais vue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus