Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Achat d'une cuisine

Suite à notre visite au showroon de Cuisinella à Compiègne pour un projet cuisine ,aprés 20 minutes de visite sans agression d’un vendeur ,ma compagne trouve la cuisine de son choix ,une commerciale se présente à nous souriante Mme Favry Nathalie,la discussion s’engage sur le modèle et nos exigences ,un rendez-vous est pris pour la prises de cotes à notre maison ( ce que ne font pas certains cuisinistes).2 jours après la même commerciale Nathalie arrive chez nous avec ses outils de mesures, prises de côtes de notre futur cuisine et disposition des meubles et électroménagers , des idées divergent entre Nathalie et nous pendant 2 heures avec une bonne entente. Après 1 semaine, retour à Cuisinella ,Nathalie nous présente notre cuisine en 3 D et les dimensions des meubles ,nous sommes stupéfiés du travail accompli est au-delà de notre demande et le prix correspond bien à notre budget qui se clôture en signant dans la joie et la bonne humeur .

Ravis de notre achat chez Cuisinella Compiègne ,nous avons appréciés le professionnalisme de Mme Favry Nathalie ,réactive et performante pour la réalisation de notre projet .

Par Jean-marc Leblanc il y a 5 ans

Bonjour M. Leblanc,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur votre expérience avec le magasin de Compiègne et de votre confiance envers notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

David, service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat d'une cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus