Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Bonjour, avec un peu de retard je me permets de laisser ...

Bonjour, avec un peu de retard je me permets de laisser mon avis sur la livraison et le montage de ma cuisine équipée.
Après avoir consulté d'autres cuisinistes mon choix s'est porté sur Cuisinella ENGLOS, magasin où j'avais été, entre autre, bien accueillie lors d'une simple visite. Le vendeur concepteur Quentin Fontaine s'est très bien occupé de moi, a été très à l'écoute, et a su tout de suite répondre à mes souhaits, J'ai donc commandé ma cuisine en janvier 2018 pour une livraison à préciser en décembre 2018, suite emménagement dans nouvel appartement. La date de montage ayant été arrêtée, le transporteur m'a appelée pour convenir d'une date de livraison et celle ci a été effectuée en temps et en heure. Les monteurs, bien sympathiques et efficaces ont donc installé ma cuisine qui correspondait totalement à mes attentes. Ils ont constaté eux mêmes un défaut sur une porte et ont fait le nécessaire pour le SAV. Il y a juste un petit quiproquo concernant l'enlèvement des cartons mais l'équipe Cuisinella a été rapidement réactive.
Quentin Fontaine est passé voir le résultat final. Je dois dire que je suis satisfaite à 100% de mon choix, tant sur la convivialité des personnes rencontrées. Quentin, et les monteurs connaissent bien leur métier. Et pour la qualité, c'est du solide ! Je n'ai eu que des avis favorables pour ma cuisine. Et j'en fais également la pub auprès de mes amis et connaissances. Pour ma part, je recommande vivement CUISINELLA.

Date d'expérience le 29/01/2018
Bonjour Flore,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Englos. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et vous en remercions. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, avec un peu de retard je me permets de laisser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus