Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Communication infernale

Le problème pour juger de ce magasin c'est de réussir à se faire livrer. C'est aussi de réussir à avoir l'info que l'on sera livré.

GROSSE ASTUCE POUR VOUS si vous décidez quand même d'aller ici suit à mon commentaire.

Choisissez bien votre vendeur. Car avec l'argument du "un seul contact" si comme nous vous tombez sur un alternant ca va vite devenir un cauchemar ... Il est bien entendu, et c'est normal, à l'école, mais pendant les examens il n'est presque plus au magasin et personne ne prends le relais. Vraiment super le concept ! :)

Résultat, 1 mois de retard sans que personne ne vous dise rien, on ne vous rappel jamais sauf après avoir relancé X fois le magasin. On ne vous propose aucune solution car le magasin n'en a pas apparemment. Que ce soit la franchise ou même la centrale c'est une horreur.

Un communication désastreuse. Je reçois même un mail de la centrale me disant "SUPER ! Votre cuisine part en livraison !" mais en fait ... Elle n'est même pas encore lancée en fabrication ... J'aime bien les montagnes russes, mais je les laisses aux parcs d'attractions habituellement.

Cette cuisine est pour un appartement dans le sud de la France destiné à la location. Résultat je vais perdre un mois de loyer, je devais la poser avec un ami qui ne sera plus dispo et donc je vais devoir la poser tout seul. Pire ! Normalement à partir de Juin je ne suis même pas censé avoir le droit de faire des travaux. ce qui me fera peut être rater ma saison et si c'est le cas :) Cuisinella entendra parler de moi.

Plus Jamais, nous avons fais faire des cuisines dans pas mal d'enseignes et jamais nous n'avons eu ce genre de traitement. Je pense que moi, mon entourage et les bailleurs que je côtoie ne ferons plus jamais appel à cette enseigne.

J'ai comme l'impression que mon règlement finale aura aussi 1 mois de retard ... Mais je rappellerais ! Promis ! Enfin peut être :) D'autant que si je trouve un plan B :) Cette cuisine repartira directement à l'envoyeur.

PS : Il est possible que vous tombiez sur cet avis sur d'autre site de notation. Ce n'est pas un bug :)

Par Nico il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022

Cet avis intitulé « Communication infernale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus