Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Crédence non reçu et soit disant livré, le transporteur ...

Crédence non reçu et soit disant livré, le transporteur indique qu'elle est bien livrée.
Aucun comptage de colis n'a été fait pendant la livraison car le livreur était pressé. De mon côté la maison n'étant pas assez avancé, la cuisine a été stocké dans une pièce le temps de finaliser. Et le jour du montage, le bilan tombe : pas de crédence !
J'ai retourné toute la maison afin de vérifier et de m'en assurer, mais rien.
Il est tout de même difficile de passer à côté d'une crédence de 2m80 par 30 cm de hauteur ?
Aujourd'hui Cuisinella me propose seulement 25% sur le prix de base, et à ce prix je dois aller la récupérer en magasin (soit 45min de route aller : Pralognan la Vanoise > Albertville).
Un service commercial qui me laisse perplexe.w

Aujourd'hui c'est 300 € de perdu, une somme importante quand on est en pleine construction.

De plus, après montage de la cuisine, on se retrouve avec des éléments de finition qui en fait ne nous serviront pas et vont finir à la déchèterie.

je ne referai pas l'erreur de prendre Cuisinella pour une seconde cuisine.

Erwan Girerd
06 22 34 00 60

Par Erwan il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Cet avis intitulé « Crédence non reçu et soit disant livré, le transporteur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus