Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Cuisine au top!! Merci Cuisinella Montelimar!

Je suis très contente de mon achat au magasin de Montélimar, dès l'accueil la vendeuse a été sympathique et a l'écoute, lors de notre second rendez-vous elle ma proposé un projet qui correspondait en tout point a mes attentes et dans mon budget!!!

Pour la livraison, les délais ont été respecté.

Et pour la pose le top 2 jours comme prévu, le poseur a été a l'écoute (j'angoissé beaucoup sur cette étape vue tout les avis que j'avais pu lire) et il a su me rassurer et la cuisine a été parfaitement posé.
Il y a eu un de mes plans de travail qui est arrivé abîmé mais en 3 semaines il été changé (comme me l'avait annoncé la vendeuse), la secrétaire m'a appelé pour chaque étape!!

Et pour finir la vendeuse est venue a la maison et nous avons pu trinquer ensemble a cette super cuisine!!!

merci encore a Cuisinella Montelimar, je partage mon avis ici, car on dit quand ça ne va pas et la pour le coup tout s'est très bien passés!!

Par lea319 il y a 6 ans

Bonjour Lea319,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet de cuisine ainsi que pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis que celle-ci réponde à l'ensemble de vos envies !

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cuisine au top!! Merci Cuisinella Montelimar! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus