Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

CUISINE CATASTROPHIQUE

très gros problèmes rencontrés lors de l'installation de ma cuisine, erreur de produits livrés et défectueux. Pas de sérieux et pas de suivi après l'installation.
Mon four micro-onde est endommagé et mon évier également . Personne ne veut réglé ce problème et celui-ci dure depuis le 12 septembre 2016, malgré une lettre recommandée. Ma cuisine date du 12 septembre 2016 et je me permets de mettre en doute le sérieux de l'enseigne CUISINELLA de VERDUN tout comme le sérieux de ce magasin. Aucun service après-vente de la part du commercial de VERDUN Je demande simplement que ces 2 problèmes soient résolus avant d'engager des démarches plus importantes . Ces problèmes ont pourtant été constatés par le commercial après l'installation.

Par NadineV il y a 7 ans

Bonjour Nadine V,

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés lors de la pose de votre cuisine, et de ceux que vous rencontrez avec votre four micro-onde et votre évier.

Le service consommateurs souhaite vous accompagner dans votre démarche. Dans ce cas, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en message privé

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans
Cuisine posée sur longwy .. chez des personnes âgées.. procédure honteuse pour le paiement et pose non conforme aux attentes.. A l'heure actuelle il semble que ni le poseur ni le responsable de Cuisinella Longwy ne semblent prendre en considération les réclamations de mes parents.

> * le poseur n'a pas effectué correctement le travail attendu conformément aux plans proposés et validés.
> * le travail réalisé en amont n'a pas été fait correctement puisque la finalité ne répond pas aspirations et aux exigences évidentes et tacites d'une clientèle lamda. Autrement dit, si le résultat obtenu aujourd'hui correspond au projet réalisé sur plan, alors la conception a évidemment été négligée et n'a pas pris en compte l'espace de travail, l'implantation initiale ; auquel cas le travail manque de professionnalisme puisqu'un spécialiste en la matière se doit d'anticiper les travaux à envisager pour parvenir à un aboutissement acceptable. S'il faut prévoir d'autres travaux à l'heure actuelle, travaux nécessitant une facturation supplémentaire, il aurait été moralement manifeste de les prévoir dans le devis établi afin de laisser les clients décider de son acceptation ou non.
> Cela dit, le procédé visant à faire payer la totalité de la facture à des personnes âgées avant même que la pose définitive n'ait été effectuée peut conforter dans une opinion qui n'est pas favorable à votre société d'autant que le " vous avez signé !" s'est opposé à toute revendication qui a suivi.Sans évoquer les promesses non tenues consistant à faire croire au client qu'un passage d'un responsable à la fin des travaux permettrait une vérification de la conformité aux attentes préétablies avant encaissement !
> Et j'en passe.( comme cette consternation simulée devant le manque de confiance affiché de mes parents lors de la demande ordonnée du paiement de la totalité des travaux , matériel compris , avant même un début de travaux quelconque !)

Bref, je déconseille cette société !!!!!!!
Par Cédric Lavernot il y a 7 ans

Bonjour Cédric Lavernot,

Nous sommes navrés des désagréments que vos parents ont rencontrés avec la pose de leur cuisine.

Le service consommateurs souhaite contacter vos parents afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de les accompagner dans leur démarche. Dans ce cas, pouvez-vous me transmettre les coordonnées de vos parents (ou les vôtres si c'est vous qui suivez la pose) en message privé

Bonjour Cédric Lavernot,

Bonjour NadineV,

Le magasin nous informe qu'il a lancé une demande de SAV concernant votre micro-onde. Il va relancer la marque.

Pour votre évier, vous devriez être recontacté par une personne du magasin pour des photos complémentaires.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans
Nous avons acheté une cuisine chez cuisinella longwy il y a 1,5 ans. Bon ne parlons pas de la livraison ni du montage catastrophique.!! Colis abîmés, meubles cassés etc. Ils nous vendent une crédence à plus de 400 euros qui doit faire normalement 20cm de large et au final elle en fait 13cm !! Le monteur a décidé part je ne sais quelle initiative de la coupée de 7cm en mettant le côté coupé vers le bas sur le plan de travail, joint silicone mal fait donc infiltration d eau dans la crédence et le plaquage se décolle !!!

Cela fait 2 fois en 1,5 ans que la lampe led du frigo crame. SAV pitoyable !!! Sous traitant de sous traitant à la fin on se sait même plus à qui ont s'adresse. La C est la plaque induction qui ne s'allume plus !! J'ai déjà peur d'appeler le SAV !! Sur quel incapable je vais encore tomber!! Et quand on appelle le magasin de longwy ils ne comprennent pas. Aucun suivis !! Bref je déconseille ce magasin !!!
Bonjour Loïc,

Nous somme sincèrement navrés des désagréments rencontrés à la pose de votre cuisine, ainsi qu'à propos des différentes pannes avec votre électroménager. N'hésitez pas à nous solliciter ici dans le cas où le fabricant de votre plaque de cuisson ne vous donne pas entière satisfaction.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Bonjour j ai contacté le service après vente de wirlhpool pour la réparation de ma plaque à induction il y a de cela 8jours et à ce jour je n'ai toujours de nouvelle ni de date pour la réparation de celle ci !!!!!! Cela fait 8 jours que nous nous debrouillons comme nous pouvons pour faire à manger sans plaques à induction !! Nous avons 2 petits enfants et la ça deviens vraiment long !! Quel service pitoyable je vais finir part appeler plus haut car la je commence à en avoir marre des incompétents !!! Pouvez vous faire quelques choses ????
Bonjour Loïc,

Afin que je puisse vous accompagner dans votre démarche SAV avec Whirlpool, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées ainsi que la localité de votre magasin ?N'hésitez pas à aussi me partager la référence de votre dossier ouvert à ce sujet.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Je vous envoie cela ou ?
Par Loïc Sancova il y a 5 ans
Ici même, vous avez la possibilité de choisir d'envoyer un message de type privé en cochant la case avant de valider l'envoi.
Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en reprenant les éléments de votre demande à cette adresse : https://fcld.ly/contacter_cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Avez vous des nouvelles ? Car moi toujours pas ?

Bonjour Loïc,

Avez-vous rempli un de nos formulaires de contact ? Je ne trouve aucun dossier à votre nom.
Pourriez-vous me transmettre un éventuel numéro de dossier ou me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous créer un dossier ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « CUISINE CATASTROPHIQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus