Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Cuisine magnifique ! Merci à Amandine de chez Cuisinella Amiens

Je tenais à partager ma satisfaction d'un super projet de cuisine chez Cuisinella . Nous avons été recommandé par des amis à Mme Amandine Leriche d'Amiens qui nous a réalisé une cuisine à la hauteur de nos attentes et notre budget! Même si au début cela était stressant pour moi car la maison étant rénovée les murs avaient des angles plutôt rentrant que droit! Elle a su nous créer des plans en fonction de l'espace et de nos désirs, puis nous avons été livré dans les délais qui avaient été convenu. Enfin la pose s'est effectuée en 2 jours avec une équipe également au top! Je n'aurais pas rêvé mieux, une CUISINE MAGNIFIQUE !!! Cela fait maintenant 15 jours que je m'épanouis à faire à manger pour ma petite famille! Encore merci beaucoup à Amandine Cuisinella Amiens!

Par Ounette il y a 6 ans

Bonjour Ounette,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en nous choisissant pour votre projet de cuisine. Nous sommes ravis que votre cuisine réponde à toutes vos envies !

Nous vous remercions également pour le partage de votre expérience. Votre commentaire a été transmis à Amandine.

Bien cordialement, l'équipe Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cuisine magnifique ! Merci à Amandine de chez Cuisinella Amiens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus