Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Cuisine non conforme au besoin, Cliente déçue et Calomniée!

Quand on laisse un avis sur Google, le magasin de Ste Geneviève des Bois répond par Calomnie et mensonge et affiche le nom de famille...
Bien entendu il ne s'agit pas de le cacher car au regard de ma description il est évident qu'ils savent qui je suis d'autant plus qu'ils répondent à tous les avis.

Certainement très bien quand tout se passe bien et qu'on tombe sur un vendeur qui écoute et prend en compte les besoins
Malheureusement cela n'a pas été mon cas...
Besoin non pris en compte, voire contredit et qualifiés de "ridicules" sur des aménagements basiques : aménagements de placard, taille de meuble, etc.
Vendeur aux abonnés absents entre la signature du plan final et la pose malgré des demandes au sujet du 1 pour 1 relancées 2 fois
Problèmes rencontrés pendant la pose, signalés immédiatement au magasin qui n'apporte aucune solution ni aucune réponse pendant qu'il est encore temps alors qu'ils ont été contactés pourtant immédiatement pour me renvoyer ensuite dos à dos avec le poseur.
Le magasin ne prend pas de responsabilité ensuite et considère qu'offrir 3 étagères compense les manquements (et impose un changement de plan de travail, qui va générer de nouveaux travaux non souhaités)
La cuisine devait être un beau projet et le point central de la pièce a vivre et se trouve finalement etre une immense déception et bien trop cher pour le prix et le sav, les aménagements de meubles sont inexistants.
Les seuls détails pratiques ont été ceux que j'ai proposés, aucune proactivité, ni prise en compte du besoin
J'ai fait confiance et n'ai pas tout vérifié dans le détail : grosse erreur !
Profondément déçue du résultat et surtout de l'accompagnement. Je regrette de les avoir choisi et regrette cette cuisine.

La charte des engagements de Cuisinella n'est clairement pas respecté pour mon dossier dans ce magasin

Addendum:
Outre le fait que la réponse du magasin sur les avis Google ne reflète pas la réalité et est même calomnieuse,
J'ai eu la décence de ne pas mettre le nom du vendeur ou de qui que ce soit, je vous demande de retirer mon nom de famille de votre réponse.

Par SoJ il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2021

Cet avis intitulé « Cuisine non conforme au besoin, Cliente déçue et Calomniée! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus