Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Cuisinella Amiens

Si j'ai eu pas mal de soucis avec mon constructeur lors de la construction de ma maison, je n'ai rien à dire sur les prestations de conseil / écoute et fourniture de la cuisine de la part de Cuisinella Amiens. Et un SAV au top !
Commerciale : Amandine Leriche.
Je recommande !!!
Julien W.

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019

Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de Cuisinella Amiens. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet de cuisine que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin et plus particulièrement avec Amandine Leriche, vous donne entière satisfaction tant au niveau de la création qu'au niveau de la qualité et du service de SAV.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
Bonjour.

Étrangement cette même Amandine Leriche nous a été présentée par notre commerciale (Marie V.) comme la responsable du magasin cuisinella d'Amiens le jour où nous avons eu rdv pour notre devis...

Sympathique comme méthode de pression / vente.

Le net est vraiment un endroit où l'on trouve toutes sortes d'informations !
Toutefois prendre ses potentiels clients pour des imbéciles n'est pas toujours rentable. Au moins aurait il fallu donner un nom/prénom différent (de ce fait je me demande qui est l'imbécile dans l'histoire, finalement...?).

Ricaner et mettre les clients à la porte car ils ne veulent pas signer n'importe quoi à n'importe quel prix n'est pas vraiment professionnel non plus.

Je conseille d'ailleurs à toutes les personnes lisant mon commentaire d'y réfléchir à 2 fois avant de s'engager avec ce magasin. Nous avons toujours en travers de la gorge la façon dont ces deux personnes nous ont traités (attention, tout se passait tres bien jusqu'au moment où nous avons voulu comprendre le montant annoncé, et que la venue de cette "fameuse responsable" ne nous a pas impressionné).

Le principal étant que nous n'avons pas signé sans comprendre, rappelez vous (vous qui cherchez peut être comme moi des avis sur les cuisinistes sur le net) qu'il n'y a pas de droit de rétractation pour une signature en magasin.

Par Clientpaspigeon il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cuisinella Amiens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus