Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Cuisinella Compiègne

Nous avons commandé une cuisine dans le magasin de Compiègne une semaine avant la liquidation judiciaire. Après avoir contacté le service après-vente, Cuisinella nous a rappelé pour savoir si nous voulions confirmer notre commande, étant donné que nous avions récupéré notre chèque de caution nous n'avions pas trop envie de continuer l'aventure avec eux. Malgré quelques hésitations nous nous sommes décidés à le faire et sans regret nous n'avons eu qu'un mois de retard malgré tous les déboires et notre Cuisine fait l'admiration de tous nos amis je vous remercie encore Cuisinella. ( il faut aussi savoir le dire quand tout se passe bien et que nous sommes contents)

Par Michelle Desalme il y a 7 ans

Bonjour Michelle Desalme,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et de la confiance que vous nous avez accordée suite à la fermeture de votre magasin.

Nous sommes ravis que votre cuisine réponde à toutes vos envies et nous vous souhaitons pleins de beaux moments dans votre cuisine !

Bien cordialement,

L'équipe Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Cuisinella Compiègne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus