Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Cuisinella Floirac 33

Suite à la liquidation du Cuisinella ( Independant SO KITCHEN) de Floirac, nous avions été très très inquiets de l'aboutissement de notre projet cuisine.
Mais le groupe CUISINELLA a repris contact avec nous et surtout Pierrick, s'est déplacé et a repris notre dossier en main ( de A à Z ) et ce fut une belle reprise.
Certes le délai de livraison fut plus long mais nous n'avons pas perdu notre acompte.
Malgré tout nous sommes ravis du résultat et la cuisine correspond vraiment à notre attente.
MB et TB

Par martinethierry il y a 7 ans

Bonjour martinethierry,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience lié à la reprise de votre dossier par nos agents suite à la fermeture de votre magasin. Nous sommes ravis que votre projet cuisine réponde à toutes vos attentes et vous souhaitons de très beaux moments dans votre cuisine !

Bien cordialement,
Marie, services consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Cuisinella Floirac 33 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus