Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

CUISINELLA GAP à éviter

Le 28 mars 017, j'ai commandé une cuisine, livraison prévue le 4 mai et pose le 9.
Le 18 avril je réalise que la hotte n'était pas spécifiée dans le bon de commande, j'envoie un mail à la vendeuse. Pas de réponse. Je lui téléphone . "Pas de problème, elle apparait sur mon bon elle est bien commandée"!!!
Le weekend précédent le 4 mai, nous avons désinstallé la cuisine actuelle à notre domicile. Puis n'ayant aucune nouvelle des livreurs en début de semaine, j'appelle la vendeuse ; " ah non la livraison est décalée" Mais bien sur, il ne lui 'est pas venu à l'idée de m'en avertir !!! et de plus elle ne peut me préciser quand je serai livrée, et la responsable des plannings n'est pas au magasin ce jour là (et ce n'est que le début). Chaque fois que je passe au magasin elle n'est pas présente ce jour là. Après plusieurs appels, attente d'appels qui ne viennent pas et passage au magasin, la vendeuse finit par me dire que je serai livrée la semaine du 29 mai. (presque un mois plus tard) et la cuisine serait installée le lundi 5 juin. La je lui précise que ce jour est férié, ce à quoi elle me répond, que les poseurs travaillent ce jour là, il n'y a aucun souci.

Le jours passent, la date de livraison approche, je me rends au magasin pour m'assurer que cette fois, je serai bien livrée. Effectivement j'ai été livrée; les livreurs se sont montrés très professionnels eux au moins!!!) . Mais que manque -t-il à la livraison, mais je m'y attendais un peu: la hotte !!! Un des livreurs appelle la vendeuse Réponse: "il y a un retard de livraison elle arrivera dans une quinzaine de jours" ! Évidemment, je n'en ai pas été avertie.

Étant très très échaudée, j'envoie un courriel pour m'assurer de l'installation le lundi 5. Et bien sur ... pas de réponse. Je passe au magasin, ce matin samedi . La vendeuse me dit "ah surement pas d'installation lundi , c'est férié!!! Sur un ton, que j'ai trouvé arrogant. Mais qu'est ce que je lui avais dit quand elle a fixé la date.
Et elle regarde le planning et me dit la pose a été décalée au jeudi . Sauf que je n'ai jamais été contacté pour savoir si cette date me convenait. Et là elle devait me rappeler dans la journée pour me dire si elle avait pu décaler au vendredi. Mais bien sur, elle n'a pas pas appelée. Et j'avais oublié la responsable du planning n'était encore pas au magasin aujourd'hui.

Un véritable feuilleton qui n'est pas encore fini. Les cartons au milieu du séjour!!!

Par colchique il y a 6 ans
Bonjour Colchique,

Nous sommes sincèrement désolés de la situation dans laquelle vous vous retrouvez. Notre service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche. un gestionnaire peut contacter le gérant du magasin pour comprendre la situation. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans
J'ai contacté une association de consommateur et envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception Cordialement
Par colchique il y a 6 ans
Vos cuisine sont top mais vos poignée de porte des vrais danger !!! Honteux de vendre des choses qui peuvent blesser gravement un enfant ! Je ne compte plus les vêtements déchirer qui se prennent dans’ les poignées ni les cuisses griffées profondément si on a m’en malheur d’en passer trop près!!!Comment pouvez vous commercialiser cela ! Honteux !
Par Soso il y a 4 ans
Bonjour Soso,

Nous lisons avec attention votre message et sommes sincèrement désolés de la situation. Pouvez-vous nous contacter en privé, dans le but de nous partager vos coordonnées et la localité du magasin afin que notre service consommateurs puisse intervenir et régler la situation ?

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans
Bonjour Soso,

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « CUISINELLA GAP à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus