Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

CUISINELLA NATION - A FUIR

Voila le cauchemar qu'a fait subir cette société à mon frère :
Commande passée avec un bon de commande le 14/10/2021 pour une fin de pose le 14/01/2022.
Prise de mesure le 26/10/2022 et là c’était le début de l’enfer. Le concepteur vendeur ne répond plus au mail, après 6 relances le monsieur accepte de nous recevoir le 07/12 pour nous dire qu’il n’y a aucun problème et que nous allions recevoir les plans dans la semaine.
N’ayant toujours rien reçu j’alerte le directeur le 28/12 et c’est la qu’il me dit que ma cuisine sera livrée que fin février…
Après encore une relance je reçois des plans mais je m’aperçois qu’il sont complètement faux… VMC pas prise en compte, caisson de volet pas pris en compte et on ne me signifie aucune modification à réaliser.
Après 10 relances par mail et 5 au téléphones pour les alerter sur les plans il n’y a eu aucune remise en question du magasin.
Le monsieur n’a pu se déplacer que le jour de la fin de la pose.
2 plans de travails à refaire, 2 meubles découpés, évier pas fixé, hotte pas fixé, meuble haut du frigo pas fixé et 3 meubles à recommander.
Le plus dangereux étant des fils électriques qui trainent à proximité d’un point d’eau.
Je n’ai eu aucune aide de cuisinella France à part me dire que le magasin allait me contacter.
Ce magasin a déjà été épinglé par Julien Courbet mais apparemment Cuisinella n’a eu aucune réaction envers ce franchisé aucunement professionnel.
Le gérant sait par contre se montrer agressif et véhément pour se faire payer.
Je vous déconseille à tous cuisinella car en cas de litige avec un magasin vous ne pourrez pas compter sur eux.

Par Imen il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Cet avis intitulé « CUISINELLA NATION - A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus