Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Cuisinella Nimes Faillite (reprise de commande par la maison mère)

Cuisinella Nimes (cuisiniste indépendant Enzo Cuisine) ayant fait faillite la maison mère a repris ma commande de la plus belle des manières: reprise des cotes (heureusement car les cotes initiales étaient erronées), interlocuteur privilégié, nouveaux délais respectés, installateur génial.
Quatre agents ultra compétents ont été envoyés sur Nimes pendant plusieurs semaines pour reprendre toutes les commandes en liaison directe avec l'usine et il faut bien dire que je ne m'attendais pas à autant de professionnalisme.
L'installateur dépêché chez moi a été parfait à tous les niveaux, son travail est plus que parfait et ce fut un vrai plaisir de communiquer avec lui durant les deux jours d'installation.
Pour moi cela valait le coup de patienter même si ce fut compliqué de manger à l'extérieur durant les deux mois d'attente supplémentaires, mais comment faire autrement après la disparition d'Enzo Cuisine et [...modération du contenu...].

Heureusement la maison mère Cuisinella/Schmitt ne s'est pas dérobée et a mis tous les moyens nécessaires pour palier à l'embarras des nombreux clients spoliés.
Je remercie particulièrement M.Sevestre et toute son équipe.

Par jerome30 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Cuisinella Nimes Faillite (reprise de commande par la maison mère) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus