Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Déçu cette fois ci par mon vendeur et son instalateur. ...

Déçu cette fois ci par mon vendeur et son instalateur. J' ai 3 prises qui ne seront jamais utilisés et si je demande de m en créer une on me demande 300 € pourtant les prises étaient déjà la c était simple de prévoir qu il fallait en ajouter une car les plans allaient sacrifier 3 autres prises. C'était la seconde cuisine en 5 ou 6 ans la prochaine ce sera ailleurs.

Par Mohben il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Bonjour Mohben,

Je suis désolé d'apprendre que votre seconde expérience auprès d'un magasin Cuisinella, ne se soit pas bien déroulée. Pouvez vous m'en dire un peu plus et m'indiquer le nom du magasin ainsi que le nom associé à votre commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Bonjour Mohben,

Je vous remercie, de nous avoir communiqué ces informations, le dossier consommateurs a été créé sous l'identifiant #508462. Le dossier a été pris en charge par une conseillère consommateur, qui vous a informé de ses actions.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

-Xavier, service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Déçu cette fois ci par mon vendeur et son instalateur. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus