Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Déçus

Nous sommes très mécontent du Cuisinella saint orens magasin.
Nous avons commandés 3 plans de travail en septembre, M. Vatan est venue chez nous prendre les mesures. Résultat : plans livrés fin décembre, erreur de mesures, 8 cm en moins sur une côte, chants non plaqués. D'après M. Vatan contacté immédiatemen, le changement aurait dû être fait en 3 semaines. Aujourd'hui 3 mois après nous avons aucune date de prévue pour le remplacement. Nous savons même pas si la commande a été relancée. M. Vatan n'est pas transparent avec nous, il nous maintient qu'il fait tout ce qu'il peut. Ça fait 1 mois qu'il nous dit cette semaine c'est la bonne. Enfin voilà on nous balade, on nous prend pour des cons. Nous lui courrons tout le temps derrière pour avoir des réponses. Cuisinella st orens plus jamais. J'ai déjà émis un avis négatif sur Google et je continuerai. J'ai pas cité son nom par gentillesse mais les prochaines fois je n'hésiterai pas. Nous sommes très déçus.

Par Denilson il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Cet avis intitulé « Déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus