Aller au contenu principal

Michael Combaz

il y a 3 ans
2

Dégoûtant

Sur la qualité du matériel et la pose...rien a dire!
En revanche. 1 fois payé si tu réalise une erreur sur le produit voulu..... plus personne et pas de solution proposé !
Nous voulions 1 frigo sans freezer, livré 1 avec... après vérification sur le bon la référence correspond à celui livré! Ok, 1 erreur peut arriver... de la part de la commerciale qui a mal noté la référence et de nous qui n avons pas vérifié chaque référence des produits ! J admets
Mais que personne de l entreprise fasse 1 geste, propose 1 echange ou la moindre solution!!! La je ne comprends pas. On en a laissé pour 9000euros quand même.

Date d'expérience le 13/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis Cuisinella

Evaluez votre expérience client Cuisinella. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 911 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dégoûtant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.