Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Je suis venu pour faire un devis à Cuisinella Augny ...

Je suis venu pour faire un devis à Cuisinella Augny à Metz.
En rentrant pour la première fois dans le magasin super bonne accueil, la personne qui c’est présenter très souriante je me rappel plus du nom de cette dame cheveux noir à lunette vraiment super c’est un plus pour une premier approche.
Par la suite j’ai eu rendez-vous avec le responsable de magasin Mr Nguyen Alexandre et comment vous dire super bonne accueil, il m’a conseiller comme il faut ma donner toutes les réponses à mes questions vraiment super.
Ayant fait plusieurs cuisiniste je vous assure que je ne n’ai pas eu cette accueil partout, des personnes vraiment agréables.
On voit bien qu’il ne son pas là juste pour vendre mais pour aussi accompagner le client et lui donner conseil.
Un service au top rien à rajouter mise à part de continuer comme sa Mr Nguyen toute les félicitations pour se professionnalisme vous êtes super.
Rapport qualité prix excellence.

Par Anissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
Bonjour Anissa,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre équipe du Cuisinella d'Augny, et ne manquerons pas de leur faire suivre.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis venu pour faire un devis à Cuisinella Augny ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus