Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

erreurs commises [résolu]

Nous sommes très déçu de notre achat au magasin de Plan de Campagne. Ayant acheté en vefa nous avons alerté le commercial d un possible problème par email quelques moins avant la livraison. Ce dernier n a pas réagi.
résultat nous devons rallonger 270€ pour racheter un plan de travail. Il nous fera aussi patienter 2 mois avec une cuisine inachevée et peu fonctionnelle (pb placements prises, etc...)
Le directeur ne veut rien savoir et se dedouane de toute responsabilité.
Notre déception est immense et notre colère aussi. Nous pensions avoir à faire à des pro... quelle tristesse !!

Par seblaba il y a 6 ans

Bonjour seblaba,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite aux désagréments que vous rencontrez avec votre cuisine.

Suite à votre message ainsi qu'au mail envoyé à notre service consommateurs, nous nous sommes approchés du magasin afin de faire le point sur votre situation.

Ce dernier nous informe qu'une rencontre devrait avoir lieu aujourd’hui.  N'hésitez pas à me faire un retour de ce rendez-vous avec le magasin.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Merci pour votre réppnse.

Nous avons été très bien reçu par le directeur du magasin. Nous avons échangé nos points de vue et avons trouvé un arrangement. Il a été exemplaire dans sa relation client. Nous sommes donc extrêmement satisfaits au jour d aujourd hui et rassurés. Nous attendons donc que passent les 2 mois avant que soit terminé notre cuisine.
merci
Par seblaba il y a 6 ans
Bonjour ,

Nous sommes ravis d'apprendre qu’une solution a été trouvée à votre situation !
J’espère que mon intervention vous a satisfaite. Je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

François, Service consommateurs Cuisinella

Bonjour ,

Nous sommes ravis d'apprendre qu’une solution a été trouvée à votre situation !

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  erreurs commises [résolu] » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus