Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Hotte aspirante inadaptée , Cuisinella de Niort ne donne plus signe de vie [Résolu]

Bonjour a tous
Nous avons acheté une cuisine en 2017 chez Cuisinella de NIORT, après un démarrage laborieux , la cuisine est enfin installée par leurs soins en novembre .
Déception car des parties sont manquantes ou ne sont pas a la bonne dimension, nous faisons preuve de patience et restons zen , les choses se régularisent sauf pour la hotte aspirante qui n'aspire pas du tout ou du moins 4 cm de chaque coté de la rampe de néons centrale , autant dire quelle ne sert a rien sauf a consommer de l’énergie et de faire de la condensation sur la porte qui risque de se dégrader.
Le SAV nous dit clairement que la hotte n'est pas adaptée a notre cuisine alors qu'un technicien Cuisinella est venu vérifier les dimensions et la faisabilité dés le départ.
Aujourd'hui on nous dit que l'on fait le point , on nous parle de hotte a 1200e plus adaptée mais depuis une semaine plus de nouvelle malgré deux email envoyés.
J'ai idée que Cuisinella fait le mort pour que nous laissions tombé mais après tout ce qui s'est passé , nous ne lâcherons rien et cela finira en justice .Si les vendeurs ne sont pas capables de vous proposer le matériel adéquat a votre besoin , il vaut mieux changer de métier.
Évitez cette enseigne a Niort ou bon courage.
JP

Par jpbruno79 il y a 6 ans

Bonjour jpbruno79,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite aux désagréments que vous rencontrez avec votre installation et votre hotte. Nous avons ouvert un dossier (#223112) au sein de notre service clients suite à votre témoignage. Une de nos gestionnaires va pouvoir se rapprocher du magasin pour échanger sur votre problème de hotte et reviendra vers vous dès qu'un retour lui aura été fait.

Bien cordialement,
David, service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 6 ans
Bonsoir
suite a ce commentaire Cuisinella Niort nous a contacté et hier nous avons eu une nouvelle hotte et une modification de l'installation, c'est un peu frais mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
Je tiens a remercier cet établissement et cette marque qui a fait le nécessaire pour que nous soyons satisfait de notre cuisine
Bravo
Par jpbruno79 il y a 5 ans
Bonjour ,

Nous sommes ravis d'apprendre qu’une solution a été trouvée à votre situation !
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec notre service consommateurs, et restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans
Bonjour ,

Nous sommes ravis d'apprendre qu’une solution a été trouvée à votre situation !

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Hotte aspirante inadaptée , Cuisinella de Niort ne donne plus signe de vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus