Aller au contenu principal

Fred

il y a 3 ans
3

Je suis très déçue : erreur de conception non prise en charge par le magasin Cuisinella

Je suis très déçue : J'étais très contente de la conception et du montage de ma cuisine. Mais à l'usage, il s'avère que l'utilisation du robinet est une catastrophe ! La hauteur entre le fond de l'évier et le robinet étant de 50 cm, même en ouvrant au minimum, cela éclabousse partout. Impossible de laver la vaisselle sans mettre de l'eau partout et je ne parle même pas du lavage des mains. Pour éviter cela, il faut tenir le flexible du robinet, du coup, vous n'avez qu'une main disponible pour faire la vaisselle. Je l'ai dis au magasin Cuisinella, mais la réponse est "c'est bien de l'avoir signalé, cela servira de conseil aux autres clients" !?! et pour moi ? aucune solution ! pas de SAV car rien n'est cassé ou en panne ! Je n'ai plus qu'à changer, et à repayer l'achat et le démontage/remontage d'un autre robinet ! C'est pourtant une erreur de conception et un défaut de conseil. Je suis très déçue.

Date d'expérience le 15/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Cuisinella

Evaluez votre expérience client Cuisinella. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 911 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très déçue : erreur de conception non prise en charge par le magasin Cuisinella » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.