Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Magazin Cuisinella de Bourg-les-Valence (26), la directrice ...

Magazin Cuisinella de Bourg-les-Valence (26), la directrice de magasin (Marina) très présente au moment de chaque payement…. N'est plus du tout disponible pour réaliser les mesures avant la pose de la cuisine (appartement en construction). Je suis obligé de réaliser son service secrétariat en contactant moi même le constructeur pour donner les disponibilités de la cuisiniste, puisque celle-ci ne daigne le contacter elle même. Le constructeur étant en vacances à la fin de la semaine et puisqu'elle n'a pas pris contact avec lui… Nous nous retrouvons hors délais pour la pose de la cuisine —> Donc un retard par rapport à ce qui était prévu!!
Et visiblement Marina préfère retarder le chantier de ses clients plutôt que de décrocher son téléphone pour prendre un rendez vous pour réaliser les mesures !!! Bravo
De plus, ce n'est pas mon boulot de mettre en contact le cuisiniste et le constructeur… Je ne savais pas que les clients devaient assurer le secrétariat de leur cuisiniste!!

Date d'expérience le 27/08/2019
Bonjour Lu.V,

Nous sommes sincèrement navrés de l'absence de prise en charge de votre demande à propos du métré qui est à réaliser.Afin qu'un conseiller puisse se mettre en relation avec le gérant magasin à ce sujet, je vous invite à me communiquer le nom auquel est votre commande ainsi que vos coordonnées pour faciliter les échanges avec le conseiller.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Magazin Cuisinella de Bourg-les-Valence (26), la directrice ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus