Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Manque de suivi de SAV, après 6 mois le placard n'est toujours pas monté

un manque de communication important. Après la vente, aucun SAV sérieux.
29 mars: Commande de 2 placards chez Cuisinella Mutzig '67)
17 avril: Prise de mesure au domicile
10 juillet: Livraison des éléments
11 juillet: Montage
Problème de découpe pour deux planches qu'il faut recommander
12 juillet: Le vendeur prend contact par mail pour faire la réception du chantier !!! une blague
22 aout: toujours pas de retour du vendeur pour le SAV
16 septembre: le monteur vient finaliser le montage
en déballant une planche, il s'apercoit qu'il y a un choc sur l'une d'elle...il faut recommander.
le jour meme, un mail automatique nous informant que la demande de SAV est prise en compte et que nous ne manquerons pas d'etre informé...
02 octobre: Toujours aucune info du vendeur qui assure le SAV

ET dire que sur la premiere page du bon commande on peut lire:
"Car chaque projet est unique, nous avons apporté une attention particulière au vôtre.
[...]
Je reste votre interlocuteur jusqu'à réception de votre chantier, et me tiens à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez vous poser."
signé Stephane ROUL, Concepteur vendeur.

J'ai envie de dire FUYEZ le magasin cuisinella de Mutzig, le SAV n'est pas à la hauteur. Il y a un manque certain de communication

Par Frenchsmily il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Bonjour Frenchsmily,

Je suis navré d'apprendre que votre expérience auprès d'un magasin Cuisinella, ne s'est pas déroulée à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous m'indiquer en privé, le nom associé à la commande de votre rangement, qui nous permettra qu'un conseiller consommateurs fasse le point sur votre situation avec le magasin.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Cuisnella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Manque de suivi de SAV, après 6 mois le placard n'est toujours pas monté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus