Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Nous avons commande une cuisine d’une certain prix ...

Nous avons commande une cuisine d’une certain prix à Levallois Perret (8000 €) !.
Le délai de fabrication a été respecté .
Pour ce qui est de la livraison cela s’est avéré une catastrophe ! Les livreurs ont endommagé les 3 étages de la cage d’escalier : peinture, fenêtre cassée et luminaires !
De plus il manquait un fileur lors de la pose. J’ai donc fait une réserve en gardant le solde des poseurs. Après avoir appelle le magasin pendant 4 mois (le commercial me demandant de ne plus appeler, le comble ! Je précise qu’il a été viré depuis....ils reviennent enfin avec leur fileur et l’artisan découvre que tout est monté de travers ! Il démonte toute la cuisine, dépose tout l’électroménager et à fait ce qu’il a pu pour rectifier mais n.a pas pu rattraper le massacre ! Aujourd’hui ils me relancent pour payer le solde je le ferai car je suis honnête mais j’avais d’autres projets de cuisine donc vous pensez bien que je les oublierai !!!!!! Ils n’ont pas compris qu’ils avaient beaucoup plus à perdre à me demander 800 € que de gagner des commandes supplémentaires avec mon entrepreneur qui les aurait conseillé à d.autres clients !!!!!
Aucun service, les matériaux de base sont pourtant bons ! Quel dommage pour le fabricant de confier leur commercialisation à des ânes. Ils ont tout à perdre !!!

Date d'expérience le 06/04/2020

Cet avis intitulé «  Nous avons commande une cuisine d’une certain prix ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus