Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

On a acheté la cuisine depuis un peu plus de 4 ans, ...

On a acheté la cuisine depuis un peu plus de 4 ans, on est ravis de constater que, pour le moment, rien n'a bougé. Nous avons choisi un modèle Trend+ pour les meubles, de 4 cm d'épaisseur. Pas de cloques sur les façades ou autres, dû à l'humidité (eau bouillante, etc), pas de déformations dû au poids de la vaisselle, casseroles, etc. Les systèmes de coulissage, et tout ce qui va avec (ainsi que pour les portes) qui fait que ça se ferme "presque tout seul" fonctionnent toujours aussi bien.
La première année on a eu des craintes car trois poignées des tiroirs ne tenaient pas bien à cause des vis trop courtes. J'ai appelé le vendeur pour lui en parler et même pas une semaine plus tard j'avais un sac avec beaucoup de vis plus longues pour les remplacer (j'ai monté la cuisine en U avec meubles hauts moi même).
Conclusion: Plus que ravis par notre choix chez Cuisinella, on verra ce que ça donnera au bout de 10 ans. En plus on a eu des plans en 3D pour montrer le produit final, ce qui nous a beaucoup aidés (ma femme en était encore plus ravie :)).

Par Enrique il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2015

Bonjour Enrique,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec l'un de nos magasins Cuisinella.  Nous sommes ravis d'apprendre que votre cuisine de gamme Trend + vous convient toujours autant depuis 4 ans, tant au niveau de sa qualité, qu'au niveau du bon déroulement de son SAV.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter de votre cuisine dans les prochaines années.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « On a acheté la cuisine depuis un peu plus de 4 ans, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus