Lire tous les avis Cuisinella Cuisinella

Pas besoin de clients ?

Très mécontente. Vendeur qui après nous avoir dessiné une cuisine certes intéressante, nous culpabilise d'essayer de discuter le prix... sous prétexte qu'on demande un devis écrit, afin de faire notre comparatif avec d'autres marques. Il trouve normal qu'on signe comme ça les yeux fermés. Nous a reproché de lui avoir fait perdre son temps (second rdv, celui pendant lequel il nous a fait part de la cuisine dessinée selon nos critères) ... Il a même gardé l'impression papier qu'il en avait faite. Je suis ressortie furieuse avec une certitude : les autres cuisinistes doivent forcément faire mieux pour moins cher, sinon je ne comprendrais pas le motif d'une telle agressivité.

Par Aboury il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour Aboury,

Nous sommes désolés du ressenti laissé suite à vos expériences dans l'un de nos magasins. L'un de nos engagements est de concevoir et vous fournir un devis détaillé et gratuit de votre aménagement selon vos besoins, souhaitez-vous me communiquer la localité du magasin afin que nous puissions échanger à propos avec le gérant ?

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas besoin de clients ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus